Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 octobre 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 11 et le vendredi 15 octobre 2021, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 9 octobre 2021 à 12:11
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 11 octobre 2021
Arturo encourage Abby à acheter un bien à usage mixte et à aller au bout de ses rêves. Nate, Cane, Mattie et Charlie font une surprise à Devon et s’invitent à dîner chez lui. Sa sœur, Ana, vient les rejoindre. Devon l’engage à la place de Tessa dans son entreprise. Mariah donne des conseils à Kyle au sujet de Lola. Sharon met de côté ses sentiments naissants pour Rey et lui offre une carte cadeau pour qu’il puisse inviter Mia au restaurant.

Mardi 12 octobre 2021
Summer part pour Dubaï et fait ses adieux à ses parents, Nikki et Kyle. Abby lui déconseille de rejoindre Victor là-bas. Ana voit que Devon boit et fréquente des personnes qui en veulent à son argent. Elle tente, avec Nate, de dissuader son frère de continuer cette vie, mais Devon refuse et s’emporte. Mia remercie Sharon pour le dîner au Belvédère puis tente de démontrer à Arturo qu’Abby n’est pas pour lui.

Mercredi 13 octobre 2021
Abby décide d’investir dans un nouvel immeuble, mais elle est rapidement rattrapée par le doute. Arturo tente de la convaincre qu’elle a pris la bonne décision. Ana trouve de la drogue chez Devon. Ne sachant pas quoi faire, elle appelle Cane qui prend les choses en main. Afin de développer son entreprise, Mia décide d’organiser une petite fête pour les femmes les plus influentes de Genoa City. Cette idée n’est pas du goût de Rey. Pensant doubler Phyllis, William et Kyle sont pris à leur propre piège. William doit finalement travailler directement avec Phyllis et cette collaboration se passe bien mieux que tous les deux ne le pensaient.

Jeudi 14 octobre 2021
Fen a décidé d’abandonner la faculté de droit pour se consacrer à la musique. Il annonce à ses parents qu’il revient vivre à la maison. Lauren et Michael sont atterrés. Mia organise chez elle une « fête du maquillage » où elle a convié toutes les personnes importantes de Genoa City, y compris ses rivales, Sharon et Abby. Shauna est sur le point de retourner chez ses parents et fait ses adieux à Devon et Charlie, qui sont effondrés. Mais malgré les supplications de ses proches, Cane reste sur ses positions. Après la fête, Mia se heurte à Rey et Sharon en train de se déclarer leur flamme mutuelle. Nikki est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Victor quand soudain, elle reçoit un appel alarmant...

Vendredi 15 octobre 2021
Le ranch de Nikki a pris feu. Pendant que Rey et les policiers enquêtent, la famille doit quitter les lieux. L’incendie serait d’origine criminelle. Victor est introuvable. Nick rejoint Nikki et Victoria. Il évoque le conflit qui l’oppose à son père et sa vie sentimentale. Ana et Cane se sont mis dans la tête de sauver Devon, qui va de plus en plus mal depuis le départ de Shauna. Mariah ne cache pas sa lassitude. Tessa lui ment sans arrêt. Elle se confie à Kyle. Fen fait la connaissance de Lola et il est fermement décidé à la séduire. Mais son petit ami est justement Kyle, avec qui les rapports sont tendus.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021