Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 novembre 2021 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 22 et le vendredi 26 novembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Publié le samedi 20 novembre 2021 à 12:07
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 22 au 26 novembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 22 novembre 2021
Jack va rendre visite à Victor en prison. Abby, Devon et Ana reçoivent Lola pour la dégustation des plats qu’ils souhaitent mettre à la carte de leur restaurant. Tout le monde est ravi. Mattie et Charlie demandent à Cane de les accompagner à la cérémonie en mémoire de J.T., mais ce dernier éprouve quelques réticences à s’y rendre.

Mardi 23 novembre 2021
Reed organise une cérémonie en mémoire de son père. Les invités ont répondu nombreux à l’appel et à sa grande surprise, même Nikki et Mac se joignent à eux. Phyllis rechigne à accompagner Nick, tandis que William apporte son soutien à Victoria. Traci et Reed prennent la parole pour parler de J.T. Pendant ce temps, la chaudière de Rey et Mia fait à nouveau des siennes et lorsque Rey s’absente pour le travail, Mia décide de faire appel à Arturo plutôt que de le laisser contacter Sharon.

Mercredi 24 novembre 2021
De peur que Nikki se mette à tout avouer, Phyllis décide de prendre la parole lors de la cérémonie en l’honneur de J.T., à la surprise générale. William, Traci et Victoria tentent de l’en dissuader, mais Reed insiste pour qu’ils la laissent s’exprimer. Suite aux révélations de Phyllis, Mac prend également la parole, et Nick, Cane et Abby apportent leur soutien à Victoria. Rey et Sharon se retrouvent quant à eux coincés à Kenosha suite à une panne de voiture, et doivent alors passer la nuit ensemble dans un motel. Pendant ce temps, Arturo et Mia se réchauffent tant bien que mal, alors que la chaudière ne fonctionne toujours pas.

Jeudi 25 novembre 2021
Nikki décide de tout avouer à Nick à propos de la mort de JT. Sharon et Rey sont de retour à Genoa après une nuit passée dans un motel à cause de la neige, ce qui est loin de ravir Mia. Rey parvient à la convaincre de son amour. Arturo, après avoir failli laisser les choses déraper avec Mia, se rue chez Abby au petit matin pour lui dire qu’il l’aime. Après avoir découvert la vérité sur les agissements de JT, William décide de mettre les choses au clair sur sa relation avec Victoria.

Vendredi 26 novembre 2021
Fen fait découvrir la chanson qu’il vient de sortir à ses parents, tous deux ravis pour lui, tandis que Devon annonce à Ana qu’il a finalement choisi sa version de la chanson. Fen les rejoint alors pour fêter ça et tente ensuite de convaincre Ana de révéler la véritable identité du compositeur à Devon. Jack et Kerry passent la matinée ensemble et cette dernière en profite pour lui offrir un cadeau unique en son genre. Nick rend quant à lui visite à Victor en prison et lui demande d’accepter d’être représenté par Michael. Pendant ce temps-là, Nikki montre à Victoria le tisonnier qu’elle a trouvé la veille, et lui explique qu’elle a tout avoué à Nick.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 2 décembre 2021) : Rebecca timide TF1, Le meilleur pâtissier s’illustre sur M6, Envoyé spécial s’effondre sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021