Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 juin 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/06/2017 à 14:18 Mis à jour le 03/06/2017 à 14:19

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 5 et le 9 juin 2017.

Lundi 5 juin
Nicholas et William se disputent à L’underground au sujet de l’attitude de ce dernier. William espère que Victoria finira par reconnaître qu’il a eu raison d’enquêter sur Stitch et qu’elle lui pardonnera, mais Nicholas lui affirme que ce ne sera jamais le cas. Ben tente de s’expliquer avec Victoria, mais elle refuse de l’écouter. Stitch se retrouve donc au Néon écarlate et il avoue la vérité à Dylan. Jack avoue à Kelly qu’il est épris d’elle, mais cette dernière reste assez froide. Après avoir discuté avec Lily, Kelly rejoint Jack et lui avoue également ses sentiments. Hilary et Devon se retrouvent en panne sur une route déserte. Après quelques chamailleries, ils finissent par se détendre et se faire quelques confidences. Victoria se rend à l’hôpital pour faire son test de paternité, mais après réflexion, elle décide de ne pas le faire.

Mardi 6 juin
Sharon rêve que Nicholas la quitte. Perturbée, elle a de nouveaux flashs et tente une nouvelle séance d’hypnose, mais celle-ci échoue. Austin postule à L’underground. Il a une discussion avec Mariah, puis découvre que Nicholas est le patron du bar. Ce dernier lui fait passer un entretien et l’emploie. Nikki passe voir Summer dans son nouvel appartement et lui reproche de ne pas l’avoir invitée à son mariage. Victor fait venir le docteur Cutler chez lui pour lui demander d’intégrer Phyllis à son programme d’essais cliniques contre le coma. Il accepte à condition que la famille soit d’accord. Abby rencontre Tyler au Club. Il est avec un mannequin, ce qui agace Abby. Cette dernière retrouve ensuite Traci au spa et elles ont une longue discussion sur les hommes.

Mercredi 7 juin
Lily s’inquiète de la disparition de Devon. Hilary et Devon arrivent chez Neil, mort d’inquiétude. Cane ne veut plus mentir à Lily sur l’attirance de Devon pour Hilary. Il demande à Devon de passer moins de temps avec Hilary. Troublée par Devon, cette dernière refuse d’embrasser Neil. Victor offre des perles à Summer pour son mariage. Sharon souhaiterait que Mariah l’aide à retrouver ses souvenirs, mais Nicholas craint que ça la perturbe. Il demande à Mariah d’éviter de parler à Sharon de cette période. Cette dernière doit partir pour Chicago. Austin débute son travail à L’underground. Summer vient l’encourager. Lily souhaite que Abby et Devon se fréquentent. Devon fait le premier pas en invitant Abby. Phyllis bouge les doigts. C’est le premier signe de la fin du coma. Victor veut envoyer Daniel, le frère de Summer, le plus loin possible de Phyllis.

Jeudi 8 juin
Kevin va voir Chelsea avec de nouvelles informations sur Stitch. Barton explique à Harding que son badge a été volé et utilisé pour entrer dans l’ordinateur de l’hôpital. Harding retrouve le badge dans le bureau de Kevin. Dylan se sent trahi par Stitch. Avery lui explique qu’il a payé pour ses erreurs et qu’il a le droit de refuser de parler de son passé. Victoria demande à Avery de la conseiller. Elle ne veut pas qu’on l’oblige à faire un test de paternité avant la naissance du bébé. Avery promet de l’aider. Kelly parle de son passé à Jack, qui continue de la soutenir. Lauren et Michael déplorent que Fenmore ait choisi d’aller à l’université en Arizona. Ils se sentent abandonnés. Ils réalisent que c’est aussi l’occasion de ressouder leur couple.

Vendredi 9 juin
Confronté au désir de Faith que ses parents se remarient, Nick lui explique que cela ne va pas arriver. Chelsea et William décident de mettre un terme à leur relation ambiguë, à présent qu’ils ont tous les éléments nécessaires pour compromettre Stitch auprès de Victoria et de la police. Michael défend Kevin face à Harding, qui veut l’arrêter pour le vol du badge de Barton Shelby. Kelly et Jack se demandent comment envisager l’avenir au vu de la situation avec Phyllis. Colin invite Jill aux Antilles pour célébrer le succès de leur fraude à l’assurance, mais c’est sans compter sur les menaces de Kurtz.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage