Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 octobre 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 5 et le vendredi 9 octobre 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 3 octobre 2020 à 12:25
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 5 au 9 octobre 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 5 octobre 2020
Enfermés dans un box de stockage, Abby et Scott regrettent d’avoir passé la nuit ensemble. Sharon explique à Paul qu’elle a une piste au sujet de la disparition de Scott, suite à sa discussion avec Dina. Sharon et Paul interrogent Dina. Ils découvrent qu’elle a vu Abby et Zach entrer dans un bâtiment appelé « Le bas-côté ». Ils localisent des entrepôts où Zach possède un box, mais quand ils arrivent sur place, Abby et Scott ont disparu. Dans L’heure d’Hilary, l’animatrice diffuse une photo montrant une femme escroquée par Jordan, ainsi que sa complice : il s’agit de Chelsea. Noah annonce à son père qu’il va prendre la tête du Belvédère.

Mardi 6 octobre 2020
Abby et Scott sont sur les traces de Zack. Ils arrivent à un motel lui appartenant. Scott veut intervenir au plus vite, mais au moment où il s’apprête à appeler la police, Zack fait irruption une arme à la main et les menace. Jack accueille le docteur Burg pour faire passer une évaluation cognitive à Dina. Voyant que celle-ci éprouve des difficultés, il préfère mettre le docteur dehors et faire l’évaluation plus tard. Victoria est en proie aux critiques suite au communiqué de presse qu’elle a écrit. Ashley lui en veut d’avoir tout mis sur le dos d’Abby alors que celle-ci est encore portée disparue et Neil lui reproche de manquer d’humanité. Il propose à Victor de retoucher le communiqué. Furieuse, Victoria le remet à sa place. Nicholas est encore sous le choc suite à la dernière émission d’Hilary. Il reproche à Chelsea de lui avoir caché son passé et admet avoir du mal à lui faire confiance.

Mercredi 7 octobre 2020
Crystal tire un coup de feu sur Zack, qui menace Abby et Scott. Délivrés, ces derniers retrouvent leurs proches au poste. Scott n’est plus accusé du meurtre de Natalia. Sharon annonce à Tessa la mort de Zack et la fuite de Crystal. Jack souhaite cacher la maladie de Dina. Mais Ashley pense qu’il faut affronter la réalité et assumer le fait qu’elle soit atteinte de la maladie d’Alzheimer. Sharon demande à Mariah de mettre les choses au clair avec Devon. Victor demande à Neil de trouve une solution pour redresser sa société et sa réputation, mises à mal par Zack. Neil va voir Paul pour lui demander d’arrêter les poursuites, mais il refuse.

Jeudi 8 octobre 2020
À L’athletic club, Hilary est à la recherche de personnalités fortes à interviewer pour sa nouvelle émission en direct. Alors qu’elle s’entretient avec Jordan au bar, celui-ci va la piéger à son propre jeu. Mariah prête main-forte à Sharon au Néon écarlate pour retarder le moment où elle devra aller parler avec Devon de leur relation. Tessa et Devon discutent des retombées du scandale dans lequel Crystal est impliquée, sur la carrière de Tessa. Après un déjeuner avec sa mère, Victoria annonce à Abby qu’elle est rétrogradée suite au fiasco de Rendez-vous ciblé, puis à Scott qu’elle compte mettre fin à Hashtag. Ashley et Jack se demandent comment ils vont annoncer à Dina qu’elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer quand ils sont interrompus par Nikki. Cette dernière réclame justice pour le coup de couteau qu’elle a reçu.

Vendredi 9 octobre 2020
C’est le soir de Thanksgiving et tout le monde est réuni en famille pour l’occasion. Au ranch, Victor a convié Victoria, Abby, Tessa, Noah, Faith, Reed et Chelsea. Chez les Abbott, Jack est en compagnie de Traci, Ashley, William et Dina. Après une dispute avec sa sœur, Abby décide de rejoindre les Abbott, alors que Jack et Ashley sont sur le point de révéler à la famille que Dina a été diagnostiquée de la maladie d’Alzheimer. Nikki et Nicholas, qui n’avaient rien de prévu, décident de rejoindre les Newman au ranch, bien que Victor ne les a pas conviés à la soirée. Phyllis et Hilary passent la soirée à L’athletic Club. Au cours de la soirée, elles sont rejointes par Ravi, Chelsa, Nick et enfin, William.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 19 avril 2021) : Clem leader en nette hausse, Mariés au premier regard régale M6

Audiences TV prime (lundi 19 avril 2021) : Clem leader en nette hausse, Mariés au premier regard régale M6

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 19 avril 2021) : Quotidien enflamme TMC, N’oubliez pas les paroles recule, DNA limite TF1

Audiences TV access (lundi 19 avril 2021) : Quotidien enflamme TMC, N’oubliez pas les paroles recule, DNA limite TF1


INTERVIEW
Elodie Villemus (Bienvenue aux mariés, TF1) : « On rêve tous d’un mariage de princesse, mais on ne l’incarne peut-être pas dans sa personnalité ni dans son budget »

Elodie Villemus (Bienvenue aux mariés, TF1) : « On rêve tous d’un mariage de princesse, mais on ne l’incarne peut-être pas dans sa personnalité ni dans son budget »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021