Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 28 septembre et le vendredi 2 octobre 2020, à 11h00 sur TF1.

Publié le samedi 26 septembre 2020 à 12:27
par
Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 28 septembre au 2 octobre 2020 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1.

Lundi 28 septembre 2020
Juliet se fait opérer en urgence, ce qui inquiète Lily et Cane. Victoria demande à Jack de résilier le bail de Pêche d’enfer, ce qu’il accepte. Scott apprend à Victoria qu’une rumeur circule au sujet d’un éventuel rachat de Pêche d’enfer par la société Newman. Victor et elle décident donc de faire appel aux services de Neil afin de déterminer une stratégie médiatique. Victor décide donc que la soirée organisée en l’honneur d’Abby servira à annoncer la récente fusion, mais la jeune femme l’ignore et invite donc en autres Dina à cette fête. Jordan demande des explications à Hilary, mais celle-ci le menace de faire de nouvelles révélations. Elle remet par la suite les photos volées prises par Jordan à Nikki, qui prévient aussitôt Victoria. Nikki en profite pour passer voir Jack, mais Dina les surprend dans son bureau.

Mardi 29 septembre 2020
Lily et Cane sont à l’hôpital suite au décès de Juliet. La soirée organisée par Victor pour le lancement de Rendez-vous ciblé est en cours, mais la présence de Crystal et Zack ainsi que les tensions exacerbées entre Abby et Victoria risquent de provoquer des étincelles...

Mercredi 30 septembre 2020
Zack emmène Abby avec lui après la soirée. Il lui avoue la vérité. Son amour pour elle est sincère et il lui demande de le suivre. Scott a pris Abby et Zack en filature. Il appelle Paul pour lui donner sa position, mais la communication est coupée. Après avoir été poignardée par Dina, Nikki est transportée à l’hôpital. Paul arrive au Belvédère pour résoudre les mystères de la soirée et interroger les témoins.

Jeudi 1er octobre 2020
Victor apprend à Victoria que Zack est un potentiel criminel. Abby est donc sûrement en danger, mais Victoria refuse de s’apitoyer sur le sort de sa sœur et pense même que cette dernière est au courant de l’existence d’un réseau de prostitution. Lorsque Ashley et Jack découvrent à leur tour l’identité de Zack, ils décident de s’associer à Victor et d’offrir une récompense à la personne qui les aidera à retrouver Abby. Sharon est inquiète. Lauren en profite pour l’accuser de la disparition de Scott. Michaël et Nick essaient tant bien que mal de jouer les médiateurs. Nick en profite pour consoler Sharon. Dina est ramenée auprès de ses enfants. Ceux-ci ont bien du mal à comprendre ce qui est passé par la tête de leur mère pour attaquer Nikki de la sorte et surtout, comment elle s’est ensuite retrouvée aussi loin de Genoa City.

Vendredi 2 octobre 2020
Abby et Scott sont toujours coincés dans le box de stockage de Zack. Leurs proches s’inquiètent et la presse n’en parle pas. Phyllis propose à Jack d’aller voir Hilary pour qu’elle raconte leur version de l’histoire dans L’heure d’Hilary. Victoria souhaite dire à la presse qu’Abby est la seule responsable de Rendez-vous ciblé et que la société Newman n’est pas impliquée. Mathilda et Charlie réconfortent leur père. Lily est déçue par son nouveau contrat au sein de la société Newman.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

Audiences TV prime (mercredi 21 octobre 2020) : Dix pour cent règne avec Le meilleur pâtissier, Grey’s Anatomy déçoit

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top

Audiences TV access (mercredi 21 octobre 2020) : Objectif Top Chef éloigne C à vous, Les Marseillais au top


INTERVIEW
Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »

Pierre-Antoine Damecour (La France a un incroyable talent, M6) : « Karine Le Marchand est la taulière de l’animation »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020