Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 6 au 10 décembre 2021 sur TF1

samedi 4 décembre 2021 à 12:10 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 6 et le vendredi 10 décembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 6 décembre 2021
Rey demande à Arturo d’être son témoin de mariage. Il accepte. Mia insiste lourdement auprès de Devon pour avoir la salle de restaurant de L’athletic club pour sa cérémonie. Il finit par céder, en mémoire d’Hilary. Cane se chez Victoria pour lui rapporter que William est allé voir Lily en prison pour lui parler de leur baiser. Nikki et Nick déjeunent ensemble pour discuter et analyser les faits. Ils cherchent à démasquer la personne qui tente de piéger Victor. Nikki se rend ensuite chez Jabot pour voir Phyllis. Elle parvient à lui faire admettre qu’elle n’a jamais jeté le tisonnier dans le lac. Ana avoue à Devon qu’elle a écrit la chanson de Fen.

Mardi 7 décembre 2021
Nikki fait savoir à Phyllis qu’elle n’a strictement aucune confiance en elle après sa trahison. Sharon réconforte Victoria qui est complètement perdue concernant ses sentiments vis-à-vis de William. Devon respecte la volonté d’Ana de poursuivre sa carrière artistique de manière anonyme. Mia et Rey renouvellent leurs vœux de mariage. Arturo profite de cette occasion pour demander la main d’Abby.

Mercredi 8 décembre 2021
Lors de la cérémonie de renouvellement des vœux de Mia et Rey, Arturo demande Abby en mariage. Neil fait barrière entre Lily et Cane en empêchant ce dernier d’aller voir sa fille. Jack tente de comprendre pourquoi Kerry lui a menti en lui affirmant être au laboratoire. Phyllis essaie de convaincre Nick qu’elle n’essaie pas de piéger Victor en le faisant accuser du meurtre de J.T.

Jeudi 9 décembre 2021
Abby et Arturo annoncent leurs fiançailles à Victor qui, méfiant, exige qu’Arturo signe un contrat de mariage. Ce dernier accepte. Phyllis, Sharon, Victoria et Nikki avouent à Nick ce qu’il s’est passé le soir de la mort de J.T. Jack organise une fête pour Abby et Arturo, mais Mia finit par quitter la soirée avec Rey car elle s’inquiète pour Arturo.

Vendredi 10 décembre 2021
De retour à Genoa City, Summer s’installe chez Phyllis et Nick, à leur grande surprise. Victoria accepte de remplacer Victor au sein de la société Newman en son absence, mais elle semble contrariée qu’il demande à Summer de lui prêter main forte. Kerry finit par avouer à Jack qu’elle compte congeler ses ovocytes en vue d’avoir éventuellement un enfant, un jour. Jack craint que cela ne compromette leur relation. Nick reproche à Sharon de lui avoir caché la vérité au sujet de la mort de J.T., puis il remercie Phyllis d’avoir évité la prison à Nikki et Victoria. Abby rend visite à Mia pour lui présenter ses excuses. La tension entre les deux femmes est palpable.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »