Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 29 novembre au 3 décembre 2021 sur TF1

samedi 27 novembre 2021 à 12:06 |
Capture TF1

Découvrez ce qui attend les héros des Feux de l’amour dans les épisodes diffusés entre le lundi 29 novembre et le vendredi 3 décembre 2021, à 11 heures sur TF1.

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits à 11 heures sur TF1. Au casting, les inconditionnels peuvent retrouver Eric Braeden (Victor Newman), Melody Thomas Scott (Nikki Newman), Joshua Morrow (Nicholas Newman), Sharon Case (Sharon Newman) ou encore Peter Bergman (Jack Abbott).

Lundi 29 novembre 2021
Phyllis veut savoir pourquoi Nick est soudain persuadé que son père n’a pas tué J.T. Mia invite Arturo chez elle pour lui parler de ce qu’il s’est passé entre eux le soir de la tempête. Cane rend visite à Lily en prison. Elle lui annonce qu’elle va donner des cours à ses codétenues, puis une dispute éclate parce qu’il ne comprend pas à quel point elle souffre. Nick se rend au poste de police et confronte Rey au sujet de l’arrestation de Victor.

Mardi 30 novembre 2021
Cane confie à Neil que sa relation avec Lily est compliquée. Phyllis parvient à faire avouer à Nikki qu’elle a révélé la vérité sur le meurtre de J.T. à Nicholas. Les quatre femmes impliquées dans l’affaire se réunissent donc au Néon écarlate pour en discuter. La chanson de Fenmore est un succès et sur les conseils de Neil, Devon demande à Michael de trouver qui est l’auteur de la chanson. Alors que Victoria et William déjeunent tranquillement, Phyllis annonce à Victoria que William lui a demandé de revenir avec elle...

Mercredi 1er décembre 2021
Kyle propose une soirée de rêve à Lola, mais celle-ci semble toujours réticente à aller plus loin. William surprend Victoria et Cane en train de s’embrasser. Complètement perdue, Victoria se confie à sa mère. Rongé par la culpabilité, Cane demande désespérément à Devon de lui prêter son jet pour aller tout avouer à Lily, mais ce dernier refuse catégoriquement. Pendant ce temps, William part rendre visite à Lily en prison. Victor et Nicholas entendent protéger Nikki en découvrant qui a déposé la chemise de J.T. et le tisonnier au ranch des Newman.

Jeudi 2 décembre 2021
William rend visite à Lily en prison et lui raconte le baiser échangé entre Victoria et Cane. Phyllis tente de convaincre Sharon de faire équipe avec elle pour contrer les Newman car elle craint qu’ils ne leur mettent le meurtre de J.T. sur le dos. Sharon refuse. Cane se rend à la prison, mais l’heure des visites est passée et il apprend que William l’a devancé en venant voir Lily.

Vendredi 3 décembre 2021
Nick veut découvrir qui a piégé Victor. Il commence à soupçonner Phyllis. Cane souhaite régler ses comptes avec William. Jack se rend compte que Kerry lui a menti. Mia et Rey organisent une cérémonie pour renouveler leurs vœux.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »