Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Abby et Devon en couple, Chance supprimé sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/01/2023 à 10:30

Abby (Melissa Ordway) a décidé de jeter son dévolu sur Devon dans Les feux de l’amour. Elle est toujours en couple avec Chance dans les épisodes actuellement diffusés chaque matin sur TF1.

La vie d’Abby, incarnée par Melissa Ordway prend une tournure inattendue dans Les Feux de l’amour sur TF1. La fille de Victor (Eric Braeden) s’est rapprochée de Chance (Donny Boaz) et ils se sont alliés pour renverser Phyllis (Michelle Stafford).

Dans les prochains mois sur TF1, le couple file le parfait amour, mais doit affronter une terrible épreuve puisqu’ils n’arrivent pas à avoir d’enfant. Abby avait vécu un drame qui avait mis fin à son précédent couple. Dès lors, Mariah (Camryn Grimes) et Devon (Bryton James) se portent volontaires pour aider le couple.

Abby se met en couple avec Devon dans Les feux de l’amour

En effet, la fille de Sharon (Sharon Case) accepte de porter le bébé tandis que frère de Lily (Christel Khalil est le donneur. Mariah finit par tomber enceinte alors qu’elle se retrouve au cœur d’un conflit. Mais les scénaristes du feuilleton ont prévu de nouveaux rebondissements douloureux pour le couple.

Ainsi, Abby va apprendre le décès de Chance. Il reviendra cependant d’entre les morts, mais c’est dans les bras de Devon que Abby va finalement retrouver l’amour. Dans les épisodes actuellement diffusés aux États-Unis, les deux personnages se laissent du temps pour comprendre quelle tournure a pris leur relation.

Comment Sharon va aider Chance sur TF1

De son côté Chance explore de nouvelles pistes, « il est impliqué dans une enquête liée à Jack et Diane, et cela l’amènera à se demander s’il doit changer de carrière » a confié Josh Griffith, le producteur de la série lors d’un entretien accordé à Soap Opera Digest.

« Sharon va lui prodiguer des conseils très convaincants et encourageants, et qui sait où cela pourrait le mener ? » avertit le scénariste en chef. Le vendredi 6 janvier 2023, Les feux de l’amour a été regardé par 469 000 téléspectateurs dès 10h57 sur TF1. Le soap égare 64 000 aficionados sur un an.

La part d’audience a atteint 12,4% auprès du public âgé de 4 ans et plus, soit un retrait de 0,3 point sur un an. Chez les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, le part de marché s’établit à 18,1% et classe TF1 leader.