Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley coince Tucker, Chance soupçonne Devon

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/05/2025 à 08:00

Découvrez les temps forts du 9216e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le vendredi 9 mai 2025 sur TF1.

Actuellement dans Les Feux de l’amour , Phyllis surgit chez Nikki pour évoquer une scène déchirante entre Jack et Diane. Les larmes de cette dernière laissent présager un secret accablant. Nikki, lasse de cette mascarade, pousse Phyllis à agir. Pendant ce temps, Ashley confronte Jack, qui finit par confesser l’alliance compromettante entre Diane et Tucker. La stupeur d’Ashley est totale : Allie a été instrumentalisée. Jack, bouleversé, redoute les retombées sur Kyle.

Diane tente de couper les ponts avec Tucker, mais celui-ci explose de rage. Dans l’ombre, Abby voit sa soirée gâchée par une mission de Chance, tandis que Devon, rongé par ses différends, trouve une alliée. Enfin, William annonce son départ, laissant planer l’incertitude sur ses prochaines décisions. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.

ÉPISODE 9216

Les feux de l’amour : Ashley furieuse, Jack veut prendre son temps avant d’exclure Diane

Phyllis (Michelle Stafford) rend une visite inattendue à Nikki (Melody Thomas Scott) au ranch. Elle lui rapporte la scène de dispute entre Jack (Peter Bergman) et Diane (Susan Walters), mais elle n’a pas plus de détails. Diane pleurait et c’est obligatoirement grave. Nikki reproche à Phyllis de ne pas avoir obtenu plus d’informations. Nikki est prête à tout pour que Diane quitte la ville et Phyllis avoue que c’est un enfer de la voir quotidiennement. Nikki apprécie le sacrifice de Phyllis. Cette dernière fait une confession, elle veut retrouver sa vie d’avant…

Phyllis (Michelle Stafford) fait une confession de taille à Nikki (Melody Thomas Scott)
Phyllis (Michelle Stafford) fait une confession de taille à Nikki (Melody Thomas Scott)

Ashley (Eileen Davidson) remarque que Jack est tracassé, mais il prétexte des affaires professionnelles. Elle insiste et il avoue qu’elle avait raison au sujet de Diane. Elle a bien côtoyé Tucker à Los Angeles. Il lui a proposé un marché : il gardait le secret à propos de son identité et de ses transgressions et il lui offrait des informations sur Allie (Kelsey Wang) afin qu’elle reprenne contact avec Kyle (Michael Mealor). Tucker attendait en échange des informations sur Ashley, elle n’en revient pas. Ashley répète qu’elle l’avait prévenu, elle est outrée qu’ils aient utilisé Allie. Jack ne sait plus quoi ressentir. Il craint que Kyle soit à nouveau dévasté. Ashley ne comprend pas pourquoi son frère refuse toujours de dénigrer Diane, car il lui trouve des excuses. Elle refuse de s’apitoyer sur son sort et Jack veut plus d’informations avant de prendre des décisions radicales.

Tucker (Trevor St. John) tombe sur Diane au Néon écarlate. Elle lui demande de garder ses distances et elle ne veut plus avoir affaire à lui. Diane avoue qu’elle a avoué toute la vérité, elle a pris les devants avant qu’il ne soit trop tard. Jack est désormais au fait des aspects les plus sombres de sa vie à Los Angeles. Tous ses déboires avec Jérémy (James Hyde) sont connus de Jack, tout comme les menaces de Tucker. Il se montre violent avec Diane après ces révélations. Tucker souhaite toujours reconquérir Ashley et il estime que Diane vient de détruire toutes ses chances de réconciliation. Il jure de lui rendre la vie impossible.

William veut officialiser son départ de Chancellor-Winters dans Les feux de l’amour

Abby (Melissa Ordway) se réjouit de sa soirée avec Chance (Conner Floyed) au Glam Club. Devon (Bryton James) s’excuse de la dispute qu’il a eu avec Nate (Sean Dominic). Il refuse de donner les détails de leur brouille. Leur différend du passé sont remontés à la surface et Devon ne pense pas que ça s’arrange entre eux. Abby est navrée et Chance est finalement attendu sur une scène de crime. Il promet de se rattraper, mais la déception de sa femme est difficile à masquer. Abby accepte la compagnie de Devon. Elle partage son aversion pour Tucker. Devon fait quant à lui des révélations sur le grief qui l’oppose à Nate. Chance est finalement de retour et il se montre jaloux de la relation entre sa femme et Devon.

Diane (Susan Walters) est menacée par Tucker (Trevor St. John) dans Les feux de l’amour sur TF1
Diane (Susan Walters) est menacée par Tucker (Trevor St. John) dans Les feux de l’amour sur TF1

William (Jason Thompson) est rejoint par Lily (Christel Khalil) au Society. Il en profite pour célébrer son départ définitif de Chancellor-Winters. Il va devoir annoncer son choix à Jill (Jess Walton) et il craint le pire. William pense que Lily est capable de déplacer des montagnes, elle s’en sortira malgré la crise chez Chancellor-Winters. Lily n’est pas rassurée pour son avenir. Elle craint qu’il se mette dans le pétrin. William promet de ne pas partir en vrille, mais il demande le temps de la réflexion. Il refuse qu’elle s’inquiète pour lui.

Plus tard, Ashley donne rendez-vous à Tucker et exige qu’il lui dise tout la vérité sur sa relation avec Diane à Los Angeles…

Diffusion États-Unis : mardi 25 octobre 2022 sur CBS

Diffusion France : vendredi 9 mai 2025 sur TF1

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

Découvrez le résumé de l’épisode 9215