Les feux de l’amour (spoiler) : avant Theo, Tyler Johnson dévoile les secrets de son film de stripteaseur

lundi 14 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Theo, l’un des nouveaux personnages phares dans le soap de TF1, fait tourner la tête de plusieurs femmes à Genoa. Tyler Johnson qui incarne le personnage des Feux de l’amour a partagé des indiscrétions sur son précédent rôle.

Theo (Tyler Johnson) des Feux de l’amour n’hésite pas à jouer les troubles fêtes dans la vie de Kyle ((Michael Mealor) et Lola (Sasha Calle). Cette situation risque, d’ailleurs, d’être vite ingérable comme l’a annoncé le scénariste Josh Griffith. Mais l’acteur a montré d’autres talents dans le téléfilm Dans les griffes du stripteaseur sorti en 2019.

Tyler Johnson en dangereux danseur sur TF1

Dans cette fiction de Jake Helgren, proposée sur la chaîne Lifetime en 2019, Tyler Johnson est encore plus inquiétant que dans son rôle de Theo qui a beaucoup changé ces derniers temps dans la série de TF1. Dans le scénario de ce long métrage, Amber Clarke (Karissa Lee Staples) nourrit une véritable obsession pour un danseur, Hunter, rencontré dans une soirée d’enterrement de vie de jeune fille avant son mariage.

Malheureusement, la personnalité de Hunter finit par se révéler et il devient extrêmement dangereux, prêt à tout pour empêcher Amber de se marier. Ce thriller passe de scènes de fêtes où le charme de Typer Johnson opère à des scènes beaucoup plus trépidantes et angoissantes. En somme, l’acteur parvient à jouer sur les deux tableaux, une ambiguïté qu’il cultive dans le soap opéra de TF1.

Tyler Johnson préfère la vengeance

Dans le magazine CBS Soaps in depth, Tyler Johnson s’est confié avec humour sur ses talents de danseur : « J’ai dit au réalisateur, quant à mes prédispositions de danseur, disons au mieux qu’elles sont médiocres. » Il a également avoué que « jouer un être animé par la vengeance est plus facile que jouer un stripteaseur. » Avoir du culot pour jouer ce genre de scènes est essentiel selon lui : « C’est fou la confiance que nécessite le fait d’enlever ses vêtements devant la caméra ! »

Lors de la diffusion du film Psycho stripper, le 16 septembre 2019, TF1 a pris le leadership des audiences de la soirée toutes chaînes confondues en rassemblant 1,27 million de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    AUDIENCES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »