Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Avery martyrise Sharon, quel clan pour Nick et Dylan ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2018 à 11:30 Mis à jour le 05/03/2018 à 18:21

La venue d’un nouvel enfant, Victor pris en flagrant délit de tentative de meurtre et la guerre entre Victoria et Gabriel alimentent les prochaines intrigues des Feux de l’amour sur TF1.

Autrement, Sharon est en grande difficulté. Avec Dylan, elle réfléchit à l’avenir de Faith, la fille qu’elle a eue avec Nicholas. Ce dernier en discute aussi en compagnie d’Avery. La mère de Faith est anxieuse car elle est plongée dans un long combat judiciaire et elle craint que sa rivale n’utilise sa situation pour tirer bénéfice de la situation.

En effet, Sharon redoute que la compagne de Nick le pousse à ne plus accepter la garde partagée de leur fille. Dylan, pour sa part, se bat pour que les inimitiés soient délaissées et agir uniquement pour le bien de l’enfant. Nick, de son côté, est décidé à ne pas abandonner son ex-femme et se bat pour sa liberté. Joshua Morrow, interprète de Nick et interrogé par le magazine Soaps in Depth, a d’ailleurs déclaré : « Il y aura toujours une place pour Sharon dans le cœur de Nick. Il souhaite prendre soin d’elle même si sa principale priorité reste Faith ».

La situation est similaire entre Dylan et Avery. Si ce dernier apporte son soutien à son actuelle compagne, il reste quelque chose de son histoire avec Avery. Récemment, ils étaient très amoureux. Ainsi, la sœur de Phyllis pourra-t-elle supporter toute l’affection offerte à Sharon par son ancien compagnon et l’ancien mari de celle-ci ? Certainement pas, car elle va mettre en avant l’instabilité mentale de Sharon pour l’éloigner de sa fille, bien qu’elle semble bien seule dans ce combat.