Les feux de l’amour (spoiler) : ce miracle qui va changer la vie de Tessa et Mariah


Découvrez les temps forts du 9257e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 le lundi 7 juillet 2025 sur TF1.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Nick, Sharon, Mariah, Tessa et Noah se retrouvent pour apaiser les blessures du passé la veille de Noël. L’absence de Rey plane, mais l’amour et la chaleur humaine l’emportent. Dans une chambre décorée avec tendresse, Tessa offre à Mariah un moment inoubliable. Ensemble, elles rêvent d’un avenir peuplé de rires d’enfant.
Mais un événement imprévu bouleverse tout : Sonia, jeune femme enceinte et en détresse, entre au Néon écarlate. Mariah, envahie par ses propres souvenirs douloureux, vacille. Les contractions s’intensifient, les secours tardent. Sharon garde la tête froide et appelle Elena en renfort. La naissance est inévitable. Une petite fille voit le jour dans l’urgence. Plus tard, Mariah et Tessa se réveillent, persuadées d’avoir rêvé… jusqu’à recevoir un message de Delphine, leur porteuse. L’émotion les submerge. L’espoir renaît. Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9257
Les feux de l’amour : un accouchement pour Mariah et Tessa au Néon écarlate
Nick (Joshua Morrow), Sharon (Sharon Case), Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks) passent du temps ensemble au Glam Club avec Noah (Rory Gibson). Ils célèbrent le réveillon ensemble. Ils portent un toast à Rey (Jordi Vilasuso). Sharon aura le soutien de ses enfants le lendemain pour distribuer les repas. Elle décide de rentrer à la maison.

Tessa a réservé une suite pour faire une surprise à Mariah. Il s’agit de leur premier Noël en tant qu’épouses. Elles vont prendre un bain aux pétales de rose. Dans leur chambre, les deux femmes savourent le moment. Mariah remercie encore sa femme pour ce superbe cadeau. Elle offre à Tessa une décoration de Noël. Elles espèrent être mères l’an prochain. Elles se promettent d’offrir à cet enfant le meilleur foyer qu’il soit. Elles se réveillent le lendemain, main dans la main. Elles sont en retard pour aider Sharon.
Tessa, Mariah et Noah rejoignent finalement Sharon au Néon écarlate. Ils ont beaucoup de colis à livrer. Ils ont une centaine de cartons à faire. Noah se propose de faire toutes les livraisons. Elles reçoivent la visite d’une jeune femme qui a besoin d’une dépanneuse. Elle est enceinte et bouleversée. Mariah est aux petits soins et s’inquiète pour elle. Tessa tente de trouver une solution pour sa voiture. Sonia cherche à être loin de sa famille. Sharon lui sert un muffin. Sonia n’avait pas pour projet de devenir maman à 22 ans. Le père du bébé est sorti de sa vie. Sharon est bouleversée, Sonia a perdu les eaux.
Cette annonce qui va tout changer pour Mariah et Tessa dans Les feux de l’amour
Mariah appelle les secours. Sonia est sur le point d’accoucher et Sharon l’aide à gérer les contractions. Les routes sont gelées et l’arrivée de l’ambulance va être retardée. Mariah fond en larmes, elle se souvient de l’accouchement de Dominic. Les souvenirs douloureux refont surface, mais Tessa la rassure. Elles doivent aider Sonia dans cette épreuve. La mère en devenir souffre. Elle ne peut plus rester debout. Sharon pense que le bébé va arriver plus tôt que prévu. Elle appelle Elena (Brytni Sarpy) en urgence, elles ont besoin d’aide.

Sonia est sur le point d’accoucher. Tessa et Mariah sont auprès de la jeune femme alors qu’Elena arrive au Néon écarlate. Elle constate que le bébé arrive. C’est une petite fille qui naît. L’ambulance arrive enfin. Sonia et son bébé vont être amenés à l’hôpital.
Mariah se réveille dans sa chambre d’hôtel. Avec Tessa, elles ont rêvé de la même chose, à savoir de l’accouchement de Sonia. Cette jeune mère imaginaire a choisi de garder son enfant et Mariah craint de ne jamais obtenir ce qu’elles souhaitent. Tessa refuse de donner de crédit à un seul rêve. Arrivées au Néon écarlate, elles reçoivent un message de Delphine, la mère porteuse qui a hâte de les rencontrer. Elles s’effondrent en larmes.
Diffusion États-Unis : vendredi 23 décembre 2022 sur CBS
Diffusion France : lundi 7 juillet 2025 sur TF1