Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley partie, Phyllis évince William... ce qui vous attend en septembre 2021 sur TF1

Diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1, les nouveaux épisodes des feux de l’amour promettent d’être riches en rebondissements en septembre 2021. Tour d’horizons des prochaines intrigues.

Publié le lundi 30 août 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley partie, Phyllis évince William... ce qui vous attend en septembre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Les téléspectateurs fidèles des Feux de l’amour ne vont pas être au bout de leur surprise en ce mois de septembre 2021 sur TF1. Les fans pourront voir notamment Cane (Daniel Goddard) se battre pour Lily (Christel Khalil), tandis que Sharon (Sharon Case), Victoria (Amelia Heinle), Nikki (Melody Thomas Scott) et Phyllis (Gina Tognoni) vont devoir se déjouer de Rey (Jordi Vilasuso) et Ashley (Eileen Davidson) va quitter Genoa City.

Lily transférée dans une autre prison ?

Après avoir remarqué l’absence de Cane au parloir, Lily s’interroge et demande des informations à Nate (Brooks Darnell). Finalement, en compagnie de Devon (Bryton James), Cane décide de lui rendre visite en prison. Et surprise, Lily n’est pas au parloir. Il apprend par la gardienne qu’elle a été placée en isolement suite à une altercation avec d’autres détenues. Cane découvre alors la réalité du monde carcéral.

Ce dernier décide de retourner voir Lily, accompagné de Neil (Kristoff St. John). Elle est sur le point d’être transférée dans une autre prison à cause d’une altercation, car les autres détenues la menacent.

Cane n’a pas d’autre choix que d’avouer la situation à ses enfants. Tandis que Devon fait tout son possible pour empêcher le transfert de Lily. Il demande même de l’aide à Sharon afin qu’elle soit transférée dans un établissement plus proche de Genoa City. Cane et les jumeaux sont très affectés de ne plus pouvoir voir Lily au quotidien.

Rey s’approche de la vérité, Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis menacées

Après avoir reçu un mail inquiétant, Sharon, Victoria, Nikki et Phyllis essaient de découvrir l’identité de leur maître-chanteur. Tandis que Maria (Camryn Grimes) révèle avoir été suivie.

Par la suite, Nikki apprend qu’une canalisation est rompue sous la sculpture à l’endroit même où Victoria, Sharon, Phyllis et elle-même ont enterré le corps de J.T. Phyllis propose de le déplacer avant que les réparateurs le trouvent. Rey soupçonne quelque chose de suspect chez ces quatre femmes.

Elles élaborent un plan afin de déterrer J.T. (Thad Luckinbill) le soir même, avant les réparations de la canalisation au parc Chancellor. Mais il y a une sculpture juste au dessus du corps de J.T. qu’il faut déplacer. Elle a été offerte par Jill (Jess Walton) en mémoire de Katherine et Jill refuse que l’on touche à sa précieuse œuvre d’art et se dispute avec Nikki.

Jill veille à ce que la sculpture dédiée à Katherine ne soit pas endommagée. Nikki tente par tous les moyens de la faire partir au plus vite afin de pouvoir déplacer le corps de J.T. plus tard dans la soirée

Phyllis, Nikki, Victoria et Sharon creusent pour déterrer le corps de J.T. afin de le transporter ailleurs. Sharon et Phyllis se querellent. Le trou s’avère vide : le cadavre a disparu. Les filles se demandent si J.T. est en vie ou si le maître-chanteur a déplacé son corps. De son côté, Arturo (Jason Canela) découvre la montre de J.T.

Phyllis, nouvelle P.D.G. de Jabot, départ d’Ashley

Jack (Peter Bergman) apprend l’existence d’un document très particulier qui met Jabot en péril. Par la suite, ce document est récupéré par Traci (Beth Maitland), il a été rédigé par son père. Elle le donne à Ashley, lui cédant les brevets des produits cosmétiques Jabot. Cette dernière est sous le choc de savoir que Dina (Marla Adams) l’aimait, ainsi que d’avoir appris que Jack et Kyle (Michael Mealor) ont essayé de détruire le document.

Ashley refuse l’arrangement financier que la famille propose pour le rachat de ses brevets. Elle souhaite redevenir P.D.G. de Jabot. Cela n’étant pas possible, elle annonce à ses proches qu’elle refuse le rachat de ses brevets et compte créer sa propre entreprise de cosmétiques à Paris. Elle décide de quitter Genoa City. Jack essaie de se racheter auprès d’elle avant son départ en s’excusant de son comportement, mais il est trop tard.

Traci annonce que Phyllis devient la P.D.G. de Jabot, ce qui ne ravit pas William (Jason Thompson). Les tensions sont de plus en plu nombreuses au sein du couple. Elle va d’ailleurs repasser une nuit avec Nick (Joshua Morrow).

Parmi les premières décisions en tant que P.D.G., elle annonce à William et Kyle qu’elle a choisi Lauren (Tracey E.Bregman) comme directrice des opérations. Cette dernière, accompagnée de Summer (Hunter King, enlèvent certains objets dans le bureau de Phyllis afin d’effacer les traces de ses prédécesseurs et qu’elle y apporter sa touche personnelle.

De leurs côtés, William et Kyle veulent continuer à travailler chez Jabot pour surveiller Phyllis et avoir un semblant de contrôle.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mercredi 15 septembre 2021) : Les invisibles relègue Good Doctor, Philippe Etchebest plus fort que Stéphane Bern

Audiences TV prime (mercredi 15 septembre 2021) : Les invisibles relègue Good Doctor, Philippe Etchebest plus fort que Stéphane Bern

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (mercredi 15 septembre 2021) : Demain nous appartient faible, C à vous et Tous en cuisine au plus haut

Audiences TV access (mercredi 15 septembre 2021) : Demain nous appartient faible, C à vous et Tous en cuisine au plus haut


INTERVIEW
Olivier Minne (Fort Boyard) : « Si le genre n’avait pas été renouvelé, le Fort se serait totalement éteint »

Olivier Minne (Fort Boyard) : « Si le genre n’avait pas été renouvelé, le Fort se serait totalement éteint »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021