Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : ces deux femmes qui vont tout changer à Genoa sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/08/2021 à 10:30

Les feux de l’amour accueille deux nouvelles recrues sur TF1 cet été 2021. Les deux femmes vont bouleverser les équilibres auprès de plusieurs personnages.

Genoa va à nouveau traverser une forte zone de turbulence avec l’arrivée de deux nouvelles femmes en ville dans Les Feux de l’amour sur TF1 en ce mois d’août 2021. Sacha Calle a fait ses débuts dans le rôle de Lola sur la chaîne privée française. Elle incarne la petite sœur de Rey (Jordi Vilasuso) et Arturo (Jason Canela).

« C’est mon premier véritable travail », a confié la nouvelle recrue, fraîchement diplômée un an auparavant avant de venir s’installer à Los Angeles. « Ça a été une véritable explosion de joie pour moi. Tout le monde a été adorable et accueillant aux studios ».

Lola prête à réunir Arturo et Rey dans Les feux de l’amour

Sacha Calle a été bien préparée pour cette nouvelle aventure puisqu’elle été à la American Musical and Dramatic Academy. La jeune femme explique, « C’est une peu comme l’école militaire pour les artistes. J’ai amélioré mes performances de jeux avec une spécialité sur les comédies musicales. Mais quand on m’a proposé d’intégrer Les feux de l’amour, j’ai tout de suite su que j’en étais capable ».

Dans le même temps, Alice Hunter a été embauchée par la production pour incarner Kerry Jones, une employée de Jabot.

Quel rôle pour Kerry Jones sur TF1 ?

« Des problèmes vont survenir » prévient l’actrice fraîchement arrivée dans la série, « Elle arbore toujours un sac à main de créateur très cher, mais, si on regarde plus profondément, ce n’est pas tout à fait la réalité de sa vie… » Alice Hunter, qui a grandi en Angleterre et en Australie, sera prochainement à l’écran sur TF1.

Elle jouera dans un peu plus de quarante épisodes des Feux de l’amour, à découvrir tout au long de l’été sur TF1.

Retrouvez tous les spoilers sur Les feux de l’amour à venir sur TF1

Les Stars des Feux de l’amour à Monaco