Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : changement d’acteur sur TF1 après une tentative de meurtre, les explications

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/12/2020 à 10:37

Les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 vont prochainement découvrir un nouvel acteur pour incarner un personnage historique. Dans le même temps, une tentative de meurtre va secouer Genoa.

Le fils de Jack (Peter Bergman) a joué un rôle crucial sans être physiquement présent dans Les Feux de l’amour sur TF1. Kyle a ainsi pu voter pour la décision d’évincer son père de la direction de Jabot. Avec tous les tourments qui agitent la famille Abbott ces derniers temps, mais il serait peut-être temps pour Kyle de rentrer à Genoa.

Logiquement, le personnage de Kyle a été mentionné. La dernière fois qu’il est apparu à l’écran sur TF1 (en 2018/2019), il était incarné par Lachlan Buchanan. Le retour du fils de Jack fait sens, si on considère la multitude des problèmes que rencontre sa famille, et surtout son père avec sa tante Ashley (Eileen Davidson), mais aussi la lutte contre la maladie d’Alzheimer de Dina (Marla Adams).

Une tentative de meurtre pour le retour de Kyle

À l’heure actuelle, Kyle n’est pas de retour sur TF1 mais il fera bien son retour, avec un changement d’acteur. Michael Mealor intégrera le casting du soap dans quelques mois sur TF1. Il était auparavant apparu dans des épisodes de Supergirl ou encore Roadies.

En 2020, il incarne toujours le fils de Jack après deux ans de présence et plus de 350 épisodes des Feux de l’amour à son actif. Les téléspectateurs de TF1 vont donc avoir le temps de s’habituer au comédien.

La trahison de Kyle envers Jack

Kyle revient à Genoa pour rendre visite à Victor (Eric Braeden) à l’hôpital. Logiquement son père le confronte plus tard et lui demande pourquoi il a voté contre lui lors du vote pour son maintien à la tête de Jabot. Jack sera alors mis derrière les barreaux pour la tentative de meurtre de Victor et Kyle lui rend visite en prison.

Kyle ne sera pas du côté de son père. Il estime même qu’il s’acharne contre Victor. Il doit prendre la place de son père pendant qu’il est à l’ombre. Il prend donc la tête de Jabot et se concentre en majeure partie sur GBuzz. Jack va devoir se démener pour sortir de prison et déjouer les plans de son fils…