Les feux de l’amour (spoiler) : Ashley trahit Jack et s’allie à Victor sur TF1

lundi 23 novembre 2020 à 10:36 |
Capture CBS

L’annonce fait l’effet d’une bombe à Genoa dans Les feux de l’amour sur TF1. Début décembre 2020, Ashley décide de prendre une décision radicale et rejoint le camp ennemi.

Coup de tonnerre chez les Abbott dans Les Feux de l’amour sur TF1, début décembre 2020. La situation ne s’arrange guère entre Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson). Alors que la famille est frappée par un drame, Abby (Melissa Ordway) a pris une décision radicale.

Toutelatele a expliqué pourquoi le personnage était forcé de s’éloigner des plateaux de la série. La guerre à couteaux tirés entre Ashley et Jack est loin d’être terminée et elle va prendre une tournure presque imprévisible pour la famille.

Ashley décide de rejoindre les Newman

Jack et Ashley préparent leur stratégie pour l’arbitrage qui va décider de l’avenir de la direction de Jabot avec l’aide de leurs avocats respectifs. Très vite le ton monte et il semble compliqué d’entrevoir une issue positive. La décision concernant l’arbitrage pour la direction de Jabot est finalement rendue.

Juste après, l’avocat d’Ashley explique à Jack qu’elle va ouvrir sa propre entreprise de cosmétiques, qui fera concurrence à Jabot. Victor (Eric Braeden) monte au créneau, par le biais de Nikki (Melody Thomas Scott). Cette dernière propose à Ashley d’avoir le soutien de la société Newman. Victor lui propose ainsi d’occuper le poste de directrice de l’innovation.

Victoria contre Ashley ?

Plus tard, Victoria (Amelia Heinle) rentre de voyage d’affaires plus tôt que prévu et découvre Ashley dans son bureau. Victor l’a engagée et elle supervise Pêche d’enfer, ce qui n’est pas du goût de Victoria. Elle tente de mettre les choses au clair avec son père. Elle est parvenue en quelque sorte à se débarrasser de sa demi-sœur Abby, mais elle se retrouve à présent avec Ashley, la mère de sa rivale, sur le dos. Cette situation promet des étincelles sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022