Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Chelsea (Melissa Claire Egan) paralysée, TF1 sévèrement sanctionnée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/03/2023 à 10:30

L’avenir de Chelsea, incarnée par Melissa Claire Egan, est loin d’être radieux dans Les feux de l’amour sur TF1. La femme d’Adam va se retrouver paralysée dans les épisodes à venir sur la chaîne privée.

La vie de Chelsea (Melissa Claire Egan) n’est pas prête à de se calmer dans Les feux de l’amour sur TF1. Alors qu’Adam (Mark Grossman) doit demander de l’aide à Victor (Eric Braeden) suite à l’attaque explosive de William (Jason Thompson), sa femme suit de près l’implication de Sharon. Tout comme Rey (Jordi Vilasuso), elle voit d’un mauvais œil le rapprochement entre Adam et la mère de Mariah (Camryn Grimes).

Alors que Faith pourrait être à l’origine d’une terrible vengeance contre Adam, Chelsea sera prochainement prise au piège de son propre corps. Elle sera en effet paralysée dans les épisodes à venir sur TF1.

La vengeance de Chelsea après sa paralysie

Alors que le couple songe à quitter définitivement Genoa, Chelsea fait une rupture d’anévrisme et s’effondre. Elle souffre de lésions cérébrales et la moitié de son corps est paralysé. Elle ne parvient plus à bouger. Elle reste alors dans un fauteuil roulant tandis qu’une infirmière s’occupe désormais d’elle à temps plein.

Tandis qu’Adam conserve une relation forte avec Sharon, Chelsea s’imagine le pire et la colère ne fait que grandir en elle. Elle fomente une terrible vengeance contre son mari. Elle révèle ainsi à Chloe (Elizabeth Hendrickson) que son mari et Sharon ont une liaison. Elle dispose en effet d’une photo d’Adam et de la blonde sulfureuse s’embrassant…

Les feux de l’amour : chute des audiences sur TF1

Chelsea dépasse toutes les limites afin de punir Adam, quitte à mettre la vie d’habitants en danger… Chelsea finira par sortir de son fauteuil, mais les séquelles de sa vendetta auront des effets à long terme. Ce mardi 28 mars 2023, Les feux de l’amour a été regardé par 446 000 Français en moyenne. Partir de 10h56.

La part d’audience a atteint 10,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. La série américaine est lourdement sanctionnée avec une chute de 2,8 points de part de marché sur un an. Avec 13,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats, et 10,6% chez les 25-49 ans, le soap est loin de ses meilleurs niveaux sur les cibles commerciales.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 11 heures sur TF1.