Les feux de l’amour (spoiler) : Donny Boaz (Chance) révèle ses secrets avant un départ explosif sur TF1

mardi 22 novembre 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Chance (Donny Boaz) va prochainement quitter les Feux de l’amour, proposé chaque jour à 11 heures sur TF1. Le mari d’Abby dans le soap a révélé quelques confidences avant son sa sortie par la grande porte.

L’acteur Donny Boaz s’est largement sur son personnage dans Les Feux de l’amour et sur ses débuts professionnels dans le magazine américain CBS Soaps In Depth. Son retour à Genoa a fait l’effet d’une bombe et Phyllis (Michelle Stafford) cherche toujours à connaître la vérité sur le véritable lien entre lui et Adam (Mark Grossman).

Rapidement, Chance a cédé aux charmes d’Abby (Melissa Ordway). Mais la fille d’Ashley (Eileen Davidson) a été dévastée ces dernières années par les déboires qu’elle a dû endurer.

Donny Boaz, un charmeur aux multiples casquettes dans Les feux de l’amour

Donny Boaz a été coach sportif et mannequin, notamment pour les sous-vêtements Calvin Klein, ce qui l’a amené à être un véritable globe-trotter : « Entre 19 et 25 ans, je me suis rendu dans environ 35 pays. Parfois, j’avais sept vols en avion en sept jours. » En effet, très sportif durant ses jeunes années (basketball, football américain, etc.), il a rapidement été approché par une femme lui suggérant de devenir mannequin à la place de coach sportif. Après une franche discussion entre eux, elle l’a recruté dans son agence de mannequinat à Dallas.

Dans Les feux de l’amour, Chance est tombé amoureux d’Abby (Melissa Ordway. Ils entretiennent une relation plutôt calme et harmonieuse. Par ailleurs, Chance est quelqu’un sur qui elle peut compter. Il est apprécié et entretient de très bonnes relations avec Phyllis.

Donny Boaz : Chance est entre James Bond et Jason Bourne

Avant cela, Donny Boaz multiplie les auditions pour différents films avant d’avoir le rôle de Chance dans Les feux de l’amour : « Parfois, je suis reparti la queue entre les jambes. », confie-t-il. Ses quelques galères mettent en évidence sa pugnacité. Il raconte son émotion à l’obtention du rôle de Chance : « Je mentirai si je disais que je n’ai pas versé une larme. J’étais vraiment heureux. »

Plutôt à l’aise dans la peau de Chance, il offre une parenthèse incongrue au sujet de son personnage : « Chance est casse-cou, mais garde le sourire. Une sorte de mix entre James Bond et Jason Bourne. Il est toujours prêt à tendre la main aux autres. Les choses frivoles comme l’argent ou les voitures n’ont que peu d’importance pour lui. Il cherche juste à avoir un impact positif sur la vie des autres. »

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi, à 11 heures, sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »