Les feux de l’amour en avance : Phyllis séduit Jack, Chance et Abby en couple (épisode du vendredi 4 novembre 2022 sur TF1)

jeudi 3 novembre 2022 à 09:30 |
Capture TF1

Découvrez les temps forts du 11844e épisode inédit des Feux de l’amour diffusé aux alentours de 11h00 ce vendredi 4 novembre 2022 sur TF1.

Dans cet épisode des Feux de l’amour, Phyllis se concentre sur Adam qu’elle complimente beaucoup pendant que Jill est proche de faire avouer à Abby qu’elle veut être avec Chance.

ÉPISODE 11844
Diffusion France : vendredi 4 novembre 2022 sur TF1
Diffusion États-Unis : mardi 31 décembre 2019 sur CBS

Phyllis rejette Adam

Au Society, Jack s’avoue surpris par l’invitation de Phyllis (Michelle Stafford) en cette fin d’année. Jack a déjà mis un peu de distance avec elle. Face à sa méfiance, elle explique vouloir laisser l’année écoulée derrière elle et porter un toast. Elle commence à le complimenter sur ses yeux bleus, sa mâchoire carrée. Jack se rappelle qu’elle était en froid avec Adam.

Et tout à coup, pendant leur discussion, ils s’aperçoivent qu’Adam est présent au bar. Phyllis lui jette un regard glacial. Adam démarre une conversation avec Jack au sujet de Noël. Ce dernier dit qu’il n’a pas eu tout ce qu’il veut pour Noël. Adam retourne au bar, probablement pour s’être senti rejeté, ce qui questionne Jack sur l’attitude de Phyllis.

Phyllis en pince pour Nick

Phyllis rencontre de Nick (Joshua Morrow) au Néon Écarlate. Elle explique être venue voir Summer. Nick lui raconte ce qui est arrivé à Chelsea, qu’elle avait récemment mis en garde contre Adam. Il dit que Connor est le point faible de Chelsea et qu’Adam n’est pas au-dessus de ça. Phyllis suggère, non sérieusement, de placer une caméra dans le penthouse. Nick refuse de parler plus de parler de Chelsea.

Phyllis ressent qu’Adam était comme une drogue pour elle, malgré qu’elle soit maltraitée. Nick laisse la porte entrouverte pour une amitié avec elle. Summer arrive et demande de quoi ils parlent. Ils trouvent un prétexte et Nick part. Une conversation s’installe entre les deux femmes, Summer suggérant en observant le regard de Phyllis qu’elle a encore des sentiments pour Nick. Cette dernière réfute, prétextant que la vie est déjà suffisamment compliquée.

Abby et Chance, une relation discrète

Abby (Melissa Ordway) va vers Jill et Chance pour demander quelque chose à cette dernière plus tard. Elle part et Jill remarque la façon dont Abby et Chance ont réagi ensemble. Chance dit qu’il n’est pas resté pour Abby, mais Jill pense voir clair dans leur jeu. Chance avoue sa rencontre avec Abby, mais sans en dévoiler plus. Jill taquine Chance à propos de sa vie personnelle et ils s’enlacent.

Découvrez le résumé de l’épisode 11843

Retrouvez l’épisode des Feux de l’amour en replay

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »