Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Hilary disjoncte, une rechute fatale pour Nikki ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/01/2019 à 11:26 Mis à jour le 30/01/2019 à 11:47

Les inconditionnels du feuilleton Les feux de l’amour ont été 634 000 à suivre l’inédit du mardi 29 janvier sur TF1. Cela représente une part de marché de 12.7%, soit 3.7 points derrière Les Z’amours (France 2).

Le procès de Victor tient en haleine les téléspectateurs français. Prochainement, L’homme d’affaires cristallise toutes les tensions et fait resurgir les plus profondes rivalités de Genoa City. Ashley, atteinte d’une tumeur, se montre aux petits oignons à l’attention de Neville et Abby en leur faisant parvenir un bouquet de fleurs. Décidée à se battre contre la maladie, Ashley ne souhaite plus rester les bras croisés et affirme sa volonté de travailler. Neil informe Jack de la grave maladie touchant sa sœur. Elle est ensuite victime d’un chantage odieux d’Hilary qui la menace de révéler à tout le monde sa maladie si elle ne lui laisse pas sa place. L’ex de Neil a un comportement d’une lâcheté inqualifiable. Elle s’en prend également à Devon, au soutien d’Ashley.

Par ailleurs, le passé d’alcoolique de Nikki pourrait refaire surface puisque Jack la retrouve dans un sale état après qu’elle ait trop forcée sur la bouteille la veille. Nikki ne se remet pas d’avoir trahi son grand amour et demande à Jack de faire marcher son réseau afin qu’il lui obtienne un droit de visite. Quant à Victoria et William, ils s’organisent pour préserver leurs enfants du procès de Victor.