Les feux de l’amour (spoiler) : Jack piégé par Kerry, Sharon craque pour Rey... ce qui vous attend en 2022 sur TF1

En 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs vont assister à de nombreux rebondissements. Lily va notamment s’éloigner de sa famille tandis que Jack pourrait être trahi encore une fois...

Publié le vendredi 26 novembre 2021 à 10:36
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Jack piégé par Kerry, Sharon craque pour Rey... ce qui vous attend en 2022 sur TF1
©Capture TF1 

Pour 2022, les fans des Feux de l’amour vont assister aux peines de cœur de personnages phares à l’image de Jack (Peter Bergman). Tandis que Lily (Christel Khalil) s’éloigne de Cane et de sa famille. Alors qu’ils ont renouvelé leurs vœux, l’alchimie n’est plus présente entre Mia (Noemi Gonzalez) et Rey.

Toutelatele vous propose de découvrir dans cette deuxième partie (Lire la première partie ici) les arches narratives majeures pour l’année prochaine sur TF1.

Lily s’éloigne de sa famille dans Les feux de l’amour sur TF1

En 2022, Lily continue de purger sa peine de prison et la vie va se compliquer pour elle. Mal Young, le producteur de la série confie à CBS Soaps In Depth à propos du personnage : « Lily aura du mal à s’adapter à la vie en prison et à être loin de Cane et des jumeaux ».

Pourtant, Cane (Daniel Goddard) et sa famille feront tout pour la soutenir, ce qui sera difficile car Lily a changé de personnalité afin de se protéger derrière les barreaux. Cette absence prolongée va avoir des conséquences de grande envergure que personne dans la famille n’aurait pu prévoir.

Kerry trahit Jack, Victoria et William en couple ?

Jack semble avoir retrouvé le bonheur auprès de Kerry, une belle femme très mystérieuse. Les deux vivront une belle romance, mais… Kerry (Alice Hunter) n’est pas là par hasard. Elle est venue à Genoa City avec quelques secrets. Jack aurait dû envisager une vérification de ses antécédents avant de se laisser tenter par Kerry…

Concernant Victoria (Amelia Heinle) et William (Jason Thompson) qui se sont rapprochés de nouveau, Mal Young avoue : « alors qu’ils entrent dans un nouveau chapitre de leur histoire d’amour épique, rien ne dure éternellement ». Leur relation sera compliquée à cause de Victoria, car elle ressent de la culpabilité après avoir caché son implication dans la mort de JT (Thad Luckinbill). Cette révélation va affecter de nombreux personnages…

Mia résiste à la tentation, Rey lutte contre Sharon

Mia et Rey (Jordi Vilasuso) ont donné une seconde chance à leur mariage, mais ils sont confrontés à des obstacles. Mia a toujours du mal à oublier son passé torride avec Arturo (Jason Canela), son beau-frère. Tandis que Rey continue de lutter contre son attirance de plus en plus forte pour Sharon (Sharon Case). Cette dernière « fait tout pour combattre la tentation pour l’instant… » affirme Mal Young.

De son côté, Abby (Melissa Ordway) est une spectatrice innocente de ce gâchis et tout cela « menace d’avoir un grand impact sur elle » prévient le scénariste.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6

Audiences TV prime (mardi 25 janvier 2022) : Alex Hugo (France 3) écrase SWAT (TF1), Pour te retrouver faible sur M6


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022