Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Kerry (Alice Hunter) va tout changer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 10/09/2021 à 10:30

Actuellement dans les Feux de l’amour sur TF1, l’entreprise Jabot fait peau neuve avec l’arrivée de Phyllis à la direction. Cette dernière a d’ailleurs recruté Kerry Johnson, une nouvelle chimiste.

Du lundi au vendredi, TF1 propose un épisode inédit des Feux de l’amour dès 11 heures. En cet été 2021, la société Jabot a connu de nombreux rebondissements.

Suite au départ d’Ashley (Eileen Davidson), après la révélation de ses manigances, Phyllis (Gina Tognoni) a pris la direction de Jabot, au grand dam de William (Jason Thompson).

Une nouvelle employée chez Jabot

Se montrant exigeante et pleine de volonté, Phyllis tente tant bien que mal de redorer l’entreprise. Elle engage d’ailleurs Kerry Johnson, une chimiste qui a beaucoup de talent. Cette dernière avait pourtant refusé le post lorsque Jack et William lui avaient proposé.

Incarnée par Alice Hunter, l’actrice révèle dans la revue américaine CBS Soaps In Depth qu’elle «  est incroyablement excitée » de jouer dans le feuilleton. Selon elle, son personnage va faire bouger les choses…

Une nouvelle relation pour Jack

Très vite, la chimiste est bien intégrée au sein de l’équipe de Jabot et de la famille Abbott. D’ailleurs, Jack (Peter Bergman) va avoir un coup de cœur pour Kerry. L’homme d’affaires va donc flirter avec une femme extérieure à Genoa City, une première depuis longtemps dans la série.

Reste à savoir si Kerry aime vraiment Jack, elle n’est peut-être pas là par hasard… Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.