Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Kevin est-il le père biologique de Bella, la fille de Chloe ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/05/2017 à 11:28

Chloe a quitté Genoa City dans Les feux de l’amour sur TF1 avec un mystère qui va avoir des répercussions sur les trois prochaines années de la série. En plus d’avoir eu des rapports sexuels avec Kevin, elle a volé un échantillon de sperme de William. Dans quelques mois, on découvrira que Chloe est enceinte. Mais qui est le père ?

Gloria a-t-elle manipulé les tests d’ADN ?

Kevin Fisher (Greg Rikaart) pourrait se diriger vers le cœur de l’intrigue dans les épisodes actuellement proposés aux États-Unis. Gloria (Judith Chapman) a de son côté manipulé les tests de paternité de Bella (Cali May Kinder), afin que Kevin apparaisse comme le géniteur biologique de Bella. Gloria a prouvé à maintes reprises qu’elle était prête à tout pour assurer le bonheur de son fils. Échanger les résultats d’ADN entre William et son fils n’aurait donc été qu’une formalité. D’autant plus que Gloria ressasse une profonde haine pour Chloe (Elizabeth Hendrickson), surtout après que la fille d’Esther ait fui la ville à plusieurs reprises, laissant son fils désemparé. Malgré les méfaits de Chloé, Gloria, comme Kevin, sont tombés rapidement sous le charme de Bella.

Quelle avenir pour Bella ?

C’est Esther qui a récupéré la tutelle de Bella et Gloria a fait ce qu’elle pensait le mieux pour son fils : modifiez les résultats de l’ADN pour rendre le rendre heureux. Tous les secrets finissent par être révélés dans Les feux de l’amour ?