Les feux de l’amour (spoiler) : l’éviction choc d’un personnage principal sur TF1

mardi 18 janvier 2022 à 10:30 |
Capture CBS

Depuis 2021, Richard Bugi a intégré le casting des Feux de l’amour, série diffusée quotidiennement à 11 heures sur TF1. Moins d’un an après son arrivée, l’acteur est évincé du feuilleton.

Le procès sur la mort de JT (Thad Luckinbill) et le mariage entre Summer (Hunter King) et Kyle (Michael Mealor) sont au cœur de l’intrigue dans Les feux de l’amour , actuellement diffusé sur TF1. Dans les épisodes proposés actuellement aux États-Unis, les téléspectateurs ont pu découvrir le mariage de Victoria (Amelia Heinle). La fille de Victor s’est mariée avec Ashland Locke, un homme d’affaires ayant fait son apparition en mars 2021.

Richard Burgi viré des Feux de l’amour sur TF1

Ashland Locke est interprété par Richard Burgi. L’acteur est connu pour son rôle de Karl Mayer, l’ex-mari infidèle de Susan (Teri Hatcher) dans Desperate Housewives . Le comédien jouait donc un rôle important au sein des Feux de l’amour , mais il a annoncé son départ ce 9 janvier 2022.

Deux jours plus tard dans une story Instagram, Richard Burgi explique les raisons de son éviction : « J’ai naïvement et par inadvertance enfreint la politique COVID de la série ». Pendant les fêtes de Noël, l’acteur a été testé positif au Covid-19. Il a attendu cinq jours avant de retourner sur le tournage des Feux de l’amour . Il a respecté la durée recommandée par le CDC (Center for Disease Control, Centre pour le contrôle et la prévention des maladies).

Une fois de retour, le comédien a fait deux tests au studio, tous deux négatifs. Sauf que le protocole de la série exige un isolement de dix jours et non de cinq. Richard Burgi avoue : « J’’ai donc violé par inadvertance les règles et les protocoles COVID de la série. Je me suis senti horriblement mal sur le coup. Et encore aujourd’hui. Cela m’ennuie énormément mais c’est comme ça. Je respecte la décision de la série, quelle qu’elle soit. Ils font de leur mieux, comme nous tous ».

Un nouvel acteur pour le rôle d’Ashland Locke

Le rôle d’Ashland Locke est conservé dans Les feux de l’amour . Richard Burgi va être remplacé par Robert Newman, connu pour son rôle de Joshua Lewis dans Haine et passions . Richard Burgi lui a d’ailleurs souhaité de passer « un moment merveilleux. Il va travailler avec l’actrice la plus incroyable qui soit et des comédiens fantastiques. C’est une série incroyable ».

Pour rappel, il y a quasiment trois ans entre les épisodes américains et français des Feux de l’amour . L’arrivée d’Ashland Locke devrait arriver sur TF1 pour début 2024.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022