Les feux de l’amour (spoiler) : l’éviction de Gina Tognoni (Phyllis) sur TF1, un acteur réagit

jeudi 7 avril 2022 à 10:30 |
Capture TF1

Ce mois d’avril 2022 marquera le départ de Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis dans Les feux de l’amour. Christian Jules LeBlanc, l’interprète de Michael, a tenu à saluer l’actrice…

Au cours de ce mois d’avril 2022, Gina Tognoni, qui incarne Phyllis depuis six ans, va être remplacée dans Les feux de l’amour sur TF1. Michelle Stafford reprendra ce rôle qu’elle a tenu pour la première fois en 1994 et pour la dernière fois en 2013.

Pour fêter son départ de la série, Gina Tognoni s’est exprimée sur Instagram : « Mon cœur ressent l’amour. Mon respect pour l’artisanat et l’espace dans lequel nous créons est important à tous les niveaux pour moi ».

L’hommage de Christian Jules LeBlanc (Michael) à Gina Tognoni

Christian Jules LeBlanc, l’interprète de Michael a félicité Gina Tognoni pour son travail remarquable dans le rôle de Phyllis. Après avoir précisé connaître l’actrice puis longtemps. Il explique dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth : « C’est notre vie (en tant qu’acteur). Si vous restez immobile, vous vous retournez et revoyez tout le monde ! »

Il ajoute : « Gina était formidable, et s’est approprié le rôle ». L’acteur affirme : « Quelle que soit la série dans laquelle elle joue, elle sera un énorme atout ! ». Christian Jules LeBlanc donnera donc désormais la réplique à Michelle Stafford.

Michelle Stafford remplace Gina Tognoni

Lors de l’annonce de son éviction, Gina Tognoni avait déclaré : « Il y a cinq ans, j’ai eu l’immense bonheur d’entrer dans la peau de l’incroyable Phyllis Summers Abbott. Je suis infiniment reconnaissante de l’expérience que m’a apportée la série Les Feux de l’Amour ainsi que pour les formidables liens que j’ai tissés avec les comédiens, les équipes techniques, les producteurs et les scénaristes ».

L’actrice n’est pas rancunière de son éviction et avoue : « J’adore ma famille de Genoa City, ce qui m’a permis de me donner à 110% chaque jour. Mes longs trajets n’avaient aucune importance, car j’aimais l’endroit où je travaillais et les personnes avec lesquelles je travaillais ! »

Michelle Stafford remplacera donc Gina Tognoni dans le rôle de Phyllis. L’actrice avait dû quitter ce rôle en 2013, suite à un problème de contrat. Ainsi, la comédienne fera son grand retour dans la série dans les prochaines semaines sur TF1.

En attendant, Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »

Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022