Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Gina Tognoni (Phyllis) va quitter la série en 2022 sur TF1

mercredi 20 octobre 2021 à 10:28 |
Capture TF1

Après quatre ans de bons et loyaux services, Gina Tognoni quitte la série diffusée chaque matin sur TF1. Au cours de l’année 2022, la précédente actrice reprendra le rôle de Phyllis dans Les Feux de l’amour sur TF1.

En 2013, les fans des Feux de l’amour apprenaient une mauvaise nouvelle avec le départ de Michelle Stafford. L’actrice incarnait le rôle de Phyllis depuis 1994. Elle avait quitté la série suite à un problème de contrat.

Après son départ, elle a joué dans General Hospital , un soap diffusé la chaîne américaine ABC. Dès 2014, le personnage de Phyllis est revenu dans Les Feux de l’amour , mais c’est une nouvelle actrice qui s’est glissée dans sa peau.

Les adieux de Gina Tognoni

Ainsi, en 2014, Gina Tognoni remplace Michelle Stafford dans le rôle de Phyllis. Grâce à ce personnage, l’actrice obtient le Daytime Emmy Award de la Meilleure Actrice en 2017.

Quatre ans après ses premiers pas dans la série, Gina Tognoni est sacrifiée pour être remplacée par l’interprète originale de Phyllis. Sur Twitter, l’actrice explique : « Il y a cinq ans, j’ai eu l’immense bonheur d’entrer dans la peau de l’incroyable Phyllis Summers Abbott. Je suis infiniment reconnaissante de l’expérience que m’a apportée la série Les Feux de l’Amour ainsi que pour les formidables liens que j’ai tissés avec les comédiens, les équipes techniques, les producteurs et les scénaristes ».

La comédienne ajoute : « J’adore ma famille de Genoa City, ce qui m’a permis de me donner à 110% chaque jour. Mes longs trajets n’avaient aucune importance car j’aimais l’endroit où je travaillais et les personnes avec lesquelles je travaillais ! Je remercie Sony Pictures Television et CBS, et je remercie surtout les téléspectateurs des Feux de l’Amour pour tout leur amour et leur soutien. Je souhaite aux Feux de l’Amour encore de longues années de succès et tout ce que mérite amplement cette série » conclut Gina Tognoni.

Les raisons du retour de Michelle Stafford

Le producteur des Feux de l’amour, Mal Young a quitté la série à la fin de l’année 2018. C’est Anthony Morina qui l’a remplacé. Ce dernier avait un projet pour Michelle Stafford dans Les Feux de l’amour et voulait la faire revenir. L’actrice a trouvé la proposition alléchante et n’a pas renouvelé son contrat avec le soap General Hospital .

Ainsi, Michelle Stafford a repris son rôle de Phyllis dans Les Feux de l’amour . Ce changement d’actrice a eu lieu en juin 2019 aux États-Unis. Il aura lieu en France, à partir du premier semestre 2022 en France, sur TF1.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  


AUDIENCES TV PRIME TIME

# Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

# Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

# Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022