Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Jill planifiée par la production sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/07/2022 à 10:30

En cette année 2022, Jill Fenmore s’est séparée de son mari, Colin Atkinson, dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, son personnage aurait dû mourir... Explications.

Jill Fenmore est un personnage historique et incontournable des Feux de l’amour sur TF1. Bien qu’elle soit peu et moins présente dans les intrigues, elle a fait son retour il y a quelques semaines lors du testament de Katherine contesté par Chance Chancellor (Donny Boaz). De plus, elle est en instance de séparation avec son mari, Colin Atkinson (Tristan Rogers).

Jill abattue dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Par ailleurs, Jill Fenmore aurait pu être un personnage évincé de la série dès les années 80. Bien que Jill est campée par Jess Walton, qui a perdu son mari à l’été 2021, depuis 1987, le personnage a été joué par plusieurs actrices ont Brenda Dickson, entre 1983 et 1987. A cette époque, Jill a failli être tuée par la production de la série.

En effet, le scénario appelait à ce que Jill soit abattue sous la douche. Selon The Ultimate Young & The Restless Trivia Book, les scénaristes avaient à l’origine pensé à mettre une balle dans la poitrine du personnage.

Une mort évitée pour Jill

Cependant, le conseiller médical de la série a expliqué comment une telle blessure aurait presque certainement mis Jill six pieds sous terre, donc après une rafale d’écriture, elle a plutôt reçu une balle dans l’estomac, une blessure avec un taux de survie beaucoup plus élevée.

Prochainement, Jill va divorcer de Colin et se rapprocher de Jack (Peter Bergman). Elle reviendra à Genoa City pour nettoyer le gâchis que William (Jason Thompson) a fait en complotant contre Adam (Mark Grossman). Elle nommera Lily (Christel Khalil) PDG de ChanceComm au lieu de son fils.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 10h50 sur TF1.