Les feux de l’amour (spoiler) : la trahison de Rey va-t-elle sauver Sharon sur TF1 ?

Le mois de janvier 2022 sera rythmé par le procès de Nikki, Victoria et Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Sharon pourrait éviter la prison suite à la trahison de Rey…

Publié le mardi 4 janvier 2022 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : la trahison de Rey va-t-elle sauver Sharon sur TF1 ?
©Capture TF1 

Le 10 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, débutera le procès de Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Sharon à propos du meurtre de JT. Sharon (Sharon Case) est défendue par Brittany (Lauren Woodland), son avocate et certaines révélations pourront se retourner contre Rey (Jordi Vilasuso)…

Le témoignage de Phyllis (Gina Tognoni) à la barre va involontairement enfoncer les trois filles, dont Sharon, à cause de Christine (Lauralee Bell) qui déforme les propos de sa rivale. Sharon se sent coupable car elle a confié la vérité à Rey et le policier a donné toutes les preuves nécessaires à Christine. Sharon se confie à Brittany et regrette de s’être ouverte à un homme en qui elle avait confiance. Mais cette confession pourrait changer la donne pour Sharon.

Un pardon impossible pour Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Brittany remarque que la confession de Sharon à Rey date du jour de la Saint-Valentin. Il était avec elle plutôt qu’avec Mia (Noemi Gonzalez), sa femme. L’avocate pousse sa cliente à plus de révélations. Ainsi, Sharon révèle que ce soir-là, Rey était venu en homme et non en flic. Elle avoue également avoir été proche de lui puis a préféré s’éclipser lors du retour de Mia afin que le couple se réconcilie.

Sharon était persuadée que les sentiments de Rey pour sa femme étaient forts, jusqu’au jour où Rey lui avoue ses sentiments. Cette nuit-là, Rey a découvert la facture téléphonique et a remarqué que Sharon était sur le point de passer un appel au 911 la nuit de la mort de JT (Thad Luckinbill). Ces révélations font le bonheur de Brittany, au grand étonnement de Sharon.

Rey dans la tourmente sur TF1

Le jour où Sharon a révélé son secret à Rey, ce dernier n’était pas là en tant que policier. De plus, personne n’a lu ses droits lors de son arrestation. Pour Brittany, Sharon a fait cette révélation au moment où Rey venait de lui dire qu’il l’aimait et a donc préféré se soulager de cette confession.

Ainsi, la trahison de Rey pourrait se retourner contre lui afin d’éviter la prison à Sharon. De plus, le détective risque de perdre son badge…

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022