Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon accusée du meurtre de JT sur TF1

Après plusieurs jours de procès suite à la disparition de J.T, le jury a délibéré sur le sort de Nikki, Victoria et Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1, à découvrir dans l’épisode du vendredi 22 janvier 2022.

Publié le jeudi 30 décembre 2021 à 10:30
par
Les feux de l’amour (spoiler) : Sharon accusée du meurtre de JT sur TF1
©Capture TF1 

Pour débuter l’année 2022, la mort de J.T sera toujours au cœur de l’intrigue dans Les feux de l’amour sur TF1. Après des mois d’enquête, Nikki (Melody Thomas Scott) a fini par se dénoncer, ne supportant pas que Victor (Eric Braeden), son mari, soit accusé de ce meurtre. Pour rappel, elle a tué J.T (Thad Luckinbill) pour protéger sa fille, Victoria (Amelia Heinle). Elle a pu compter sur la complicité de Sharon (Sharon Case) et Phyllis (Gina Tognoni) pour cacher le corps.

Suite aux révélations de Nikki, la police a découvert de nouveaux éléments et Sharon, Victoria ainsi que Phyllis ont été arrêtées. Cette dernière a négocié sa liberté en avouant la vérité à Christine (Lauralee Bell). En revanche, Nikki, Victoria et Sharon sont sur le banc des accusés.

Un procès choc dans Les feux de l’amour sur TF1

Le procès de Nikki, Victoria et Sharon débutera le 10 janvier 2022 sur TF1. Toutes les révélations seront faites y compris le chantage de Tessa (Cait Fairbanks). Phyllis va commettre l’irréparable en faisant un témoignage accablant alors qu’elle voulait les protéger. Cela provoquera une dispute dans son couple avec Nick (Joshua Morrow). Mariah (Camryn Grimes) ou encore Tessa témoigneront à la barre également.

Michael (Christian LeBlanc) est étonné de chaque révélation et se dit déçu de constater qu’elles lui cachent encore des choses sur cette nuit du meurtre comme la vidéo. Le procès s’annonce très mal pour Nikki, Victoria et Sharon. Des révélations qui vont choquer Genoa City.

Sharon en prison sur TF1 ?

Dans l’épisode à découvrir le vendredi 21 janvier 2022, le verdict va tomber après plusieurs jours de procès. Le jury décide de juger coupable Nikki, Victoria et Sharon. C’est une onde de choc pour elles et leurs proches.

Phyllis surprise par ce verdict, va trouver du soutien auprès de Kerry (Alice Hunter). Tandis qu’Abby (Melissa Ordway) ne comprend pas la décision de Summer (Hunter King) de maintenir son mariage avec Kyle (Michael Mealor) au lendemain d’un tel rebondissement.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022