Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le comportement nocif de Summer sans explications de la production ? Hunter King s’explique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 06/05/2021 à 10:24

Hunter King a fait un retour fracassant dans Les feux de l’amour sur TF1 en se faisant arrêter par la police. Nick et Phyllis ont bien du mal à gérer leur fille Summer. La comédienne s’est confiée sur son personnage.

Depuis son retour dans Les Feux de l’amour sur TF1, Summer (Hunter King) ne passe pas inaperçue. Après avoir été arrêtée dans une voiture volée, elle a décidé de détruire la relation entre Phyllis (Gina Tognoni) et William (Jason Thompson). Le sang des Newman coule dans ses veines et elle est prête à tout pour démontrer qu’elle n’est plus une petite fille.

Alors que la comédienne traverse personnellement une période difficile, elle a pris le temps de répondre à des questions posées par des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

« Tant de choses se passent en une journée à Genoa ! »

Elle déclare ainsi « Summer va beaucoup mûrir. Elle va gagner en expérience de vie ». Sans dévoiler toutes les intrigues à venir autour de son personnage, elle admet, « Elle a eu le cœur brisé et a brisé des cœurs. Elle s’est fait un nom. Sur le plan de sa carrière, elle a définitivement mûri et est plus solide ».

Par ailleurs, la comédienne âgée de 27 ans a avoué que la production ne lui avait jamais expliqué pourquoi Summer veut détruire la relation entre sa mère et William. « Tant de choses se passent en une journée à Genoa » s’amuse-t-elle ainsi à répondre.

« Summer est une jeune adulte en colère »

« Summer comme beaucoup d’autres enfants, n’aime pas nécessairement admettre qu’ils sont comme leurs parents. Il y a beaucoup de Phyllis en Summer. Elle le voit elle-même, et peut-être qu’elle n’aimait pas ça au départ. Elle est une jeune adulte en colère qui a des rancœurs contre sa mère pour des raisons qui n’ont pas toujours beaucoup de sens », concède Hunter King.