Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Lola (Sasha Calle) sur TF1, elle devient Supergirl
Après son divorce avec Kyle, Lola (Sasha Calle) va bientôt faire ses adieux dans Les feux de l’amour sur TF1. La comédienne a rebondi sur le grand écran en devenant Supergirl.
Dans près d’un an sur TF1, le personnage de Lola, incarné par Sasha Calle, va faire ses adieux à Genoa dans Les feux de l’amour . Elle a joué le rôle de la sœur de Rey (Jordi Vilasuso) pendant trois années. Dans la foulée de son départ, la comédienne avait annoncé avoir été choisie pour incarner Supergirl dans le long-métrage The Flash .
La sortie du film a été repoussée à plusieurs reprises, mais les studios Warner ont finalement annoncé une date pour les États-Unis, à savoir le 16 juin 2023. « C’est si beau de pouvoir finalement le partager avec vous tous. Je suis tombée sous le charme de Supergirl. Pouvoir apprendre à la connaître a été l’un de mes plus grands privilèges. Ce moment est très spécial, a partagé Sasha Calle sur ses réseaux sociaux.
Une suite impossible pour Sasha Calle dans le rôle de Supergirl
Dans Les feux de l’amour, Lola a frôlé la mort en 2021 sur TF1. Par la suite, Michael Mealor, l’interprète de Kyle, avait lui-même annoncé qu’il avait des doutes sur le futur de son couple avec Lola. Le divorce annoncé, Lola ne parviendra pas à conserver sa place à Genoa.
Un film centré sur Supergirl était à l’origine en développement pour faire suite à son apparition dans The Flash. Entant donné les récents changements qui ont chamboulé l’univers cinématographique de l’univers DC, le projet a été abandonné.
Audience en hausse pour Les feux de l’amour sur TF1
Par ailleurs, Les feux de l’amour ont été suivi par 483 000 Français entre 11h52 et 11h46 ce vendredi 17 février 2023 sur TF1. La part d’audience a atteint 10,9% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.
Sur un an, le feuilleton gagne 2,4 points de part de marché. Le soap affrontait notamment les JO d’hiver sur France 2 en 2022.