Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Lola sur TF1 ? Les révélations de Sasha Calle

Après avoir subi une violente agression, Lola est dans le coma entre la vie et la mort et Kyle fait tout pour la sauver dans Les feux de l’amour, en ce mois de janvier 2022, sur TF1.

Publié le mercredi 12 janvier 2022 à 10:30
par
 Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Lola sur TF1 ? Les révélations de Sasha Calle
©Capture TF1 

En ce mois de janvier 2022, Lola est à l’hôpital après avoir subi une agression dans Les feux de l’amour sur TF1. Elle a besoin d’un foie pour survivre et Kyle (Michael Mealor) fait tout pour l’aider. Les inconditionnels de la série peuvent être rassurés, Lola ne va pas mourir et va rester dans le feuilleton.

Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, Sasha Calle, l’interprète de Lola, revient sur son parcours et se réjouit d’être dans Les Feux de l’amour . La jeune actrice était prédestinée pour le chant, mais a raté ses auditions pour intégrer l’école prestigieuse de l’American Musical And Dramatic Academy à Los Angeles. Finalement, elle a fait preuve de persuasion et a eu une seconde chance.

Une passion pour Sasha Calle dans Les feux de l’amour sur TF1

Sasha Calle s’est découverte ensuite une passion pour l’acting lorsque pour la première fois, elle a dû jouer un monologue : « Je n’avais jamais vraiment joué avant c’était la première fois que je faisais quelque chose comme ça, mais je ne m’étais jamais senti aussi connecté à quoi que ce soit dans ma vie » avoue l’actrice. Elle a même reçu les compliments de son professeur.

La comédienne a ensuite reçu « huit pages de dialogues à apprendre en trois minutes ». Elle explique : « tout le monde paniquait, mais je disais : ‘Oh, mon dieu, je suis tellement excitée !’ C’était comme s’ils nous testaient, mais j’étais prête ». Pour elle, c’était un bon test pour se préparer au casting des Feux de l’amour .

« Lola est frustrée parce qu’elle aime contrôler sa vie, et cela la fera craquer »

Sasha Calle affirme « aimer » son personnage de Lola dans Les feux de l’amour . « J’aime à quel point elle est douce et travailleuse. Elle est obligée de faire des erreurs comme n’importe qui. Elle est frustrée parce qu’elle aime contrôler sa vie, et cela la fera craquer » raconte l’actrice.

La comédienne est très heureuse de son rôle dans la série : « Chaque fois que j’entre dans ce studio, je suis excitée. Je trouve toujours quelque chose de nouveau à apprendre. J’adore que Les feux de l’amour m’aient choisi, et nous sommes une famille maintenant. C’est vraiment magnifique » reconnaît Sasha Calle.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)

Audiences TV prime (jeudi 20 janvier 2022) : Une si longue nuit timide sur TF1, Gaspard Ulliel plus fort que Why Women Kill (M6)


INTERVIEW
Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »

Manon éliminée de N’oubliez pas les paroles (France 2) : « C’est un vrai marathon psychologique et physique »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022