Les feux de l’amour (spoiler) : le départ de Tracey E.Bregman (Lauren) sur TF1

vendredi 18 novembre 2022 à 10:29 |
Capture youtube CBSwatch

Tracey E. Bregman va quitter Les Feux de l’amour. Celle qui interprète Lauren dans le soap proposé chaque jour à 11 heures sur TF1 a été recrutée pour le tournage d’un téléfilm de Noël.

Dans le téléfilm de Noël réalisé par Jake Helgren, A very charming christmas town, Tracey E. Bergman joue Miriam Larsen. Ce format raconte l’histoire d’Aubrey Lang (Natalie Hall), une bloggeuse approchée pour écrire sur une petite ville touristique pour Noël.

Tracey E. Bergman absente des Feux de l’amour

Tracey E. Bergman a donc dû s’absenter des tournages des Feux de l’amour pour quelques temps. Pour rappel, Lauren Fenmore est la fille unique du propriétaire des magasins Fenmore, Neil et de Joanna Manning.

Au départ, elle était souvent en concurrence avec Traci Abbott, (Beth Maitland), figure moralisatrice de la série, au sujet des conquêtes. Mais, en 2022, Lauren et Traci s’entendent bien et elles discutent même de la vie sentimentale de Jack. Après quoi, Lauren se met comme objectif de lui trouver la femme parfaite avec l’aide de Michael.

L’actualité de Lauren et de Fen

Récemment dans Les feux de l’amour sur TF1, Lauren a accusé Kevin-> 141371]. Aussi, Michael et Lauren ont reçu la visite surprise de Fen, leur fils, qui leur a annoncé avoir pu quitter sa cure de désintoxication, avant de retrouver la famille Abbott au grand complet. En effet, Fen (Zack Tinker) a fait son grand retour dans le soap à l’été 2022.

Dans la série, il a offert un cadeau de Noël posé au pied du sapin à ses parents pour marquer son retour. Il a, très tôt, eu des problèmes de drogue. Plus tôt dans Les feux de l’amour Michael avait été victime d’un maître chanteur, Adam, qui affirmait détenir des photos de Fen prouvait son trafic de drogue.

Tracey E. Bergman sera tout de même présente en 2023 dans Les feux de l’amour sur TF1, dès 11 heures.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »