Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le résurrection d’Adam (Justin Hartley) achevée sur TF1, Sharon (Sharon Case) récupère le bébé de Sage

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 31/07/2018 à 11:10

L’heure des révélations est arrivée dans Les feux de l’amour sur TF1. La véritable identité de Gabriel va éclater au grand jour et les téléspectateurs français vont pouvoir découvrir les réactions des différents protagonistes à Genoa. Dès le vendredi 10 août sur TF1, Adam et Chelsea se disputent autour de Connor. Excédée, Chelsea annonce à Adam qu’elle ne veut plus rien avoir à faire avec lui. Suite à cette mise au point, elle va révéler la véritable identité de Gabriel à William. Phyllis rejoint Ian Ward dans le parc et apprend que Gabriel est en fait Adam.

William prêt à éliminer Adam

La vérité sur l’identité de Gabriel éclate alors au grand jour. William et Victoria l’apprennent par Chelsea, tandis que Victor l’apprend par Phyllis. Jack se voit contraint d’avouer qu’il était au courant. Bouleversé, William confronte Adam au sujet de la mort de Cordelia. Victor, quant à lui, le frappe violemment. Victoria accuse Sage d’être au courant pour Adam. Dévasté, Nick se demande s’il est le père du bébé.

Sage accouche prématurément

William et Adam se confrontent enfin sous le regard de Victor, et tout ne se passe pas pour le mieux. Heureusement, Jack arrive pour empêcher que les choses tournent mal. Pendant ce temps, Nick demande des comptes à Sage qui ne lui a visiblement pas dit toute la vérité. La nouvelle de la résurrection d’Adam se répand comme une traînée de poudre et, à l’écart du conflit, Victor et Adam se parlent de père à fils. Plus tard, Sage et Adam ont une altercation violente ce qui provoque l’accouchement prématuré de Sage.

C’est alors qu’une terrible machination va être mise en place. Sharon, qui pense être enceinte, va récupérer le bébé e Sage, qui elle pense que son enfant est décédé…