Les feux de l’amour (spoiler) : le retour choc de JT après sa mort sur TF1 en 2022

lundi 3 janvier 2022 à 10:30 |
Capture CBS

Alors que tout le monde le croit mort, 2022 marquera le retour de JT dans Les feux de l’amour sur TF1. Le déroulement de l’histoire autour de sa disparition va enfin éclater à Genoa City.

À partir du 10 janvier 2022 dans Les feux de l’amour sur TF1, la vérité sur la mort de JT (Thad Luckinbill) va éclater. Le procès de Nikki (Melody Thomas Scott), Victoria (Amelia Heinle) et Sharon (Sharon Case) va avoir lieu et les filles devront répondre de leurs actes. Phyllis (Gina Tognoni) avait dévoilé la vérité à Christine en échange de sa libération, elle ne sera donc pas inculpée.

Pour rappel, JT a été marié à Victoria et a tenté de revenir à Genoa City pour la reconquérir. Mais, le père de Reed est devenu violent, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il s’est séparé de Mac (Clementine Ford), son ancienne femme. Lors d’une soirée entre filles, JT s’en prend à Victoria, mais Nikki intervient et assomme violemment à la tête son ancien gendre. Le pensant mort, les quatre filles s’allient et cachent le corps…

Une disparition mystérieuse dans Les feux de l’amour sur TF1

Lorsque les filles voulaient déplacer le corps, elles sont surprises de voir que le corps enterré de JT n’est plus là. La panique et les tensions s’installent entre elles et font tout pour cacher le secret, malgré l’enquête en cours.

Lorsque Victor (Éric Braeden) est accusé du meurtre de JT, Nikki fait des révélations lors du procès. Elle avoue son crime, mais ne mentionne pas les autres filles. Après enquête, toutes les personnes impliquées seront arrêtées. Lors du procès, le jury condamnera Nikki, Sharon et Victoria, coupable de la mort de JT.

Nick et William s’allient contre JT

Finalement, il a été révélé que Nick (Joshua Morrow) avait élaboré un masque de JT pour se venger de Victor. Mais, lorsqu’un équipement de surveillance a été découvert dans le ranch des Newman, William (Jason Thompson) et Nick ont voulu prouver que JT était toujours en vie pour sauver les femmes de la prison.

JT a voulu tuer les femmes avec une fuite de gaz, mais le piège s’est retourné contre lui. Il a été transporté à l’hôpital où une tumeur au cerveau lui a été détectée. C’est à cause de cette tumeur qu’il était devenu violent et incontrôlable. En revanche, il reconnait sa responsabilité et ses actes dans sa tentative de tuer Victor.

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022