Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour inattendu de Neil (Kristoff St. John) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 15/02/2021 à 10:37

En raison du décalage avec la diffusion US des Feux de l’amour sur TF1, le personnage de Neil (Kristoff St. John) va faire son grand retour en France alors que la famille Winter est plus que jamais désunie.

Grâce au décalage entre la diffusion française sur TF1 et celle aux États-Unis, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur la Une vont prochainement retrouver le personnage de Neil, incarné par Kristoff St. John. Le comédien a disparu le 3 février 2019. Les épisodes actuellement proposés sur TF1 ont été tournés en 2018.

Depuis plusieurs mois, un personnage historique manque aux canevas des intrigues de la série. « C’est mon grand retour » annonçait Kristoff St. John à l’époque dans les colonnes du magazine CBS Soaps In Depth, « Je suis prêt ! ». Depuis le tragique suicide de son fils Julian en décembre 2014, le comédien avait été confronté à plusieurs dépressions.

Un retour explosif pour Neil dans Les feux de l’amour sur TF1

Comme l’a reporté Entertainment Weekly, pendant son absence de plus de quatre mois de la série américaine, il a suivi un traitement pour sa santé mentale, alors que le personnage de Neil était quant à lui parti à New York, afin de prendre soin de son plus jeune fils Moses, qu’il a eu avec son ex-femme Sofia. Cette dernière a été la victime d’un accident de voiture dans le soap.

Le retour de Neil dans Les feux de l’amour ne pouvait pas être au meilleur moment. Sa famille a littéralement explosé depuis que Devon (Bryton James) et Hilary (Mishael Morgan) ont trouvé un accord pour devenir parents.

Daniel Goddard et Eric Braeden heureux du retour de Kristoff St. John

Le reste du casting était très enjoué de ce retour. Eric Braeden, qui incarne Victor, avait ainsi posté sur Twitter, « Mon ami est de retour dans la série. Nous sommes tous très heureux ! »

Daniel Goddard (Cane) avait quant à lui posté un selfie avec Kristoff St. John en mentionnant « Nous sommes toujours soudés. Tu as manqué à tout le monde, et nous ne pouvons pas te dire à quel point nous sommes heureux que tu reviennes ! »