Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le retour sous tension de Camryn Grimes (Mariah) sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/01/2023 à 10:27

Mariah doit prendre une décision radicale en s’éloignant de Sharon dans Les feux de l’amour sur TF1. Afin de sauver son couple avec Tessa, elle craint de mettre des distances avec sa mère qui est atteint d’un cancer.

Depuis désormais plusieurs années, Camryn Grimes a opéré un retour fracassant à Genoa dans le rôle de Mariah. Devenue incontournable dans Les feux de l’amour , sont couple avec Tessa (Cait Fraibanks) est devenu l’un des duos les plus incontournables du soap. Si la tentation a été au rendez-vous récemment avec Lindsay, la fille de Sharon (Sharon Case) fait tout son possible pour sauver son mariage.

Malgré la maladie de sa mère, elle décide d’accompagner sa femme en tournée dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1. Le chemin a été long pour la comédienne car à l’origine, elle incarnait Cassie, sa sœur jumelle décédée alors toute jeune.

Mariah : un piège pour Camryn Grimes dans Les feux de l’amour ?

La comédienne a révélé qu’elle n’avait que très peu de souvenirs des tournages quand elle était alors une enfant. « J’étais vraiment trop petite pour me souvenir », admet-elle. La mort de Cassie a brisé le cœur de millions de téléspectateurs. Son grand retour dans Les feux de l’amour, neuf ans plus tard dans le rôle de Mariah. « Je n’aurai jamais pensé pouvoir revenir dans la série, j’ai donc été plus que surprise quand la production m’a appelé ».

La comédienne concède logiquement que c’était un réel plaisir de retrouver ses parents à l’écran, Nick (Joshua Morrow) et Sharon. Pourtant cela a déclenché un stress immense chez elle.

Le pari réussi de Camryn Grimes sur TF1

« J’étais très nerveuse à l’idée de jouer un autre rôle que Cassie. Je voulais que le public m’aime autant qu’il avait aimé Cassie » explique la comédienne. Le pari semble réussi.

Ce mercredi 25 janvier 2023, Les feux de l’amour) a pu compter sur 12% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Au total, l’épisode inédit a séduit 467 000 téléspectateurs, soit 11% de part de marché auprès des 4 ans et plus.