Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le sacrifice de Lily (Christel Khalil), la vie d’un bébé en péril

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 01/12/2017 à 11:23

Si Cane est actuellement occupé à récupérer les industries Chancellor à Victor, dans les années à venir sur TF1 dans Les feux de l’amour , son couple va être mis à rude épreuve. Il aura une aventure avec une certaine Juliet en Asie. La liaison sera révélée au grand jour et pour parfaire le tour, cette femme tombera enceinte, de quoi mettre sérieusement en péril son couple. Logiquement, Lily demandera le divorce.

Dans les épisodes actuellement programmés aux Etats-Unis sur CBS, Cane (Daniel Goddard) apprend que Sam, son nouvel enfant, souffre d’une condition mortelle et des actions majeures doivent être prises pour sauver sa vie. Le nourrisson a une maladie cardiaque et Cane doit se préparer au pire. Sans personne vers qui se tourner, il est anxieux et tourmenté.

Cependant, en pleine situation de désespoir, il se voit présenter une aide inattendue. Lily (Christel Khalil) est à ses côtés, lui tenant la main, et lui apportant un soutien inconditionnel. Les médecins expliquent au couple que Sam a besoin de sang. Sans hésitation, Lily signe les papiers pour voir si elle est compatible. Son geste bienveillant laisse Cane dans la culpabilité et le regret. Il s’avère en plus que les tests sont positifs. Lily va pouvoir participer au sauvetage périlleux de Sam, l’enfant issu de liaison de son mari…