Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : les regrets de Lauralee Bell (Christine), un départ programmé sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/05/2021 à 10:26 Mis à jour le 04/05/2021 à 12:50

Depuis 1984, Lauralee Bell est l’une des héroïnes des Feux de l’amour. Malgré trente-sept années passées à prêter ses traits à Cricket, l’actrice n’entend pas raccrocher.

Si elle est apparue dans des séries telles qu’Amour gloire et beauté et Walker Texas Ranger, Lauralee Bell est indissociable des Feux de l’amour . La comédienne américaine est l’un des piliers de la série, programmée au quotidien en fin de matinée sur TF1. Il faut dire qu’elle y campe Christine depuis 1984.

Aucune lassitude pour Lauralee Bell

Lauralee Bell est apparu sur les plateaux des Feux de l’amour dès son enfance. Et bien qu’elle campe ce personnage de Chritsine depuis maintenant trente-sept ans, l’actrice n’entend pas délaisser Genoa City. « Je me sens tellement chanceuse, très peu de personnages du feuilleton ont commencé dès l’adolescence. Les Feux de l’amour ont totalement changé ma vie, non seulement en tant que comédienne, mais aussi et surtout en tant que femme. Ce feuilleton m’a aidée à devenir une femme forte qui n’a pas peur de prendre des risques au quotidien », a-t-elle confié à Télé Poche.

Le changement radical de Cricket...

Bien qu’elle s’épanouit toujours sous les traits de Cricket, Lauralee Bell a été récemment chagrinée par un changement radical, orchestré à son personnage par les scénarises des Feux de l’amour. « Je regrette que Cricket soit aujourd’hui devenue exclusivement cette femme sérieuse qui a le goût des affaires. Je ne comprends pas pourquoi elle reste en permanence derrière son bureau. J’aimerais qu’elle puisse rencontrer de nouvelles personnes, s’amuser ou tomber amoureuse », a-t-elle expliqué à nos confrères.

Des projets avec la France

À la question de savoir en quoi Les Feux de l’amour lui ont permis de prendre des risques, Lauralee Bell a indiqué qu’elle se permet le développement de projets audacieux. Alors que ses enfants volent désormais de leurs propres ailes, la star des Feux de l’amour ne se limite plus aux Etats-Unis. « Je peux davantage me concentrer sur mon travail, proposer des projets en dehors des Etats-Unis. Actuellement, je suis en pourparlers avec des sociétés de production françaises. J’aimerais vraiment travailler avec la France », a-t-elle souligné. Y parviendra-t-elle ? Affaire à suivre…