Toutelatele

Les feux de l’amour : Lauralee Bell (Christine) va-t-elle quitter le feuilleton après 36 ans ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 10/07/2019 à 11:24

Elle est l’un des monuments de Genoa City. Un personnage qui a résisté aux rouages du temps et aux prédateurs qui l’ont abusée ou harcelée, comme Derek Stuart ou Michael Baldwin il y a plus de vingt-cinq ans. Christine Blair est dans Les Feux de l’amour depuis 1983.

Pourtant, aux États-Unis, le personnage campé par Lauralee Bell est dans un tournant assez surprenant. « Cricket », son surnom à l’adolescence, est dans une situation inconfortable après un procès éreintant mené contre Victor et perdu. Pour l’homme d’affaires, humilier sa rivale est un plaisir bien plus jouissif que la somme d’argent qu’il va percevoir en dommages et intérêts.

Après sa lourde défaite, l’iconique partenaire de Danny Romalotti qui aspirait à un poste de Procureur annonce sa démission. Elle se retrouve ainsi sans travail à Genoa City, un comble pour elle qui a toujours fait passer sa vie professionnelle avant sa privée. Se pose désormais la question de l’avenir de Christine au sein du feuilleton. Voir cette dernière s’éloigner de la ville paraît inéluctable, mais va-t-elle y revenir de sitôt ? Après 36 années de présence à l’antenne, il paraît peu probable que le personnage quitte la scène de cette manière, mais il pourrait devenir un part-timer afin de nourrir sa guerre contre Victor.

Sur TF1, le dernier inédit diffusé ce mardi 9 juillet a rassemblé 619 000 aficionados, correspondant à une part de marché à hauteur de 14.9%.