Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Lily a-t-elle trahi Cane ? Daniel Goddard répond

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/10/2020 à 10:44

Daniel Goddard a évoqué dans une interview comment Cane avait été blessé par Lily dans Les feux de l’amour sur TF1. Explications.

Un miracle de Noël pourrait-il se produire pour Cane (Daniel Goddard) et Lily (Christel Khalil) dans Les Feux de l’amour sur TF1 ? Si le père de Matilda et Charlie se concentre avant tout sur son travail et sa famille, Cane n’a pas oublié son ex-femme. Il désire avant tout renvoyer une bonne image à sa famille et ne pas décevoir Jill (Jess Walton) qui lui a donné sa chance aux industries Chancellor. Dans le même temps, Cane se protège d’une nouvelle peine de cœur. « Cane a une grosse carapace », concède Daniel Goddard dans une interview accordée à la revue américaine CBS Soap In Depth.

« Avant qu’elle ne demande le divorce, Cane est allée voir Lily qui semblait compréhensive. Elle savait qu’il n’avait rien prémédité. Il pensait qu’ils allaient traverser cette épreuve ensemble. Mais la minute d’après, elle voulait divorcer ! C’est arrivé de nulle part. Ça a vraiment blessé Cane. Il veut se protéger désormais, il ne veut plus avoir le cœur brisé à nouveau ».

Cane veut protéger son cœur vis-à-vis de Lily

Hélas, en se concentrant sur lui et son travail à l’exception de sa relation avec Lily, il n’a pas remarqué les messages que sa femme lui a envoyés. Quand Lily l’appelle plus tard, suite à sa visite, elle est plutôt enjôleuse, mais Cane est bien trop ailleurs pour s’en rendre compte. « Il est en plein rush, donc il ne réalise pas ce qu’il se passe », explique le comédien, défendant le comportement de son alter ego. « Son attitude va dans le sens qu’il a un travail prenant, il doit avancer. Il aurait aimé lui parler plus, mais il doit travailler maintenant et obtenir de bonnes performances ».

La famille Winter : Cane et Lily en couple pour Noël ?

Même si Lily est sur la voie sur la réconciliation, Daniel Goddard estime que Cane n’est pas encore prêt à aller plus loin pour le moment, à moins qu’elle rende claires ses intentions. « Avant que Lily lui explique qu’elle lui pardonne pour ce qu’il a fait et qu’elle veut avancer ensemble, Cane va agir avec précaution », avertit l’acteur. « Lily est sur le siège passager, pas au volant de la voiture ».

« Il peut y avoir une réconciliation, car Lily va voir que Cane lui a laissé l’espace qu’elle a demandé. Ils pourront peut-être mettre de côté toutes les émotions négatives et essayer de continuer leur chemin ensemble », tempère Daniel Goddard.