Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Nikki tue un enfant sur TF1, choc à Genoa

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/01/2021 à 14:22

Au détour d’une conversation dans Les feux de l’amour sur TF1, Nikki et Paul évoquent un drame impliquant son père et une arme à feu. Le véritable cauchemar qui se cache derrière cette anecdote est bien plus terrible...

Certains mystères planent parfois autour des personnages dans Les feux de l’amour sur TF1. Ainsi, Toutelatele vous expliquait dernièrement ce qu’il était advenu de la famille de Phyllis (Gina Tognoni) et des réelles relations qu’elle avait avec sa mère.

Dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1, Nikki (Melody Thomas Scott) et Paul (Doug Davidson) ont évoqué au cours d’une conversation un incident du passé impliquant son père et une arme à feu, sans pour autant éclaircir les faits. Nikki a-t-elle tué son père dans Les feux de l’amour ? Toutelatele tente de dévoiler les coulisses de cet échange.

Un décès qui remonte à plusieurs décennies

Nikki est bien responsable de la mort de son père, mais elle ne l’a pas tué avec une arme à feu. Il faut remonter en 1979. Nikki repousse son père après qu’il l’ait violée. Elle s’empare de la seule arme qu’elle avait à portée de main, une lampe, et le frappe à la tête.

Heureusement pour elle, l’enquête indiquera qu’il s’agit de légitime défense et elle n’a jamais été accusée de meurtre. En fait, l’incident que Nikki et Paul évoquent est bien différent.

Nikki responsable de la mort d’un enfant

Nikki a en fait accidentellement tiré sur un ami d’enfance et l’a tué. Il s’agit de Joshua Cassen. Elle avait alors utilisé l’arme de son père lors de sa fête d’anniversaire pour ses cinq ans. Son père a enterré l’enfant pour masquer le crime, et Nikki a été tellement traumatisée par cette expérience qu’elle a occulté sa mémoire.

C’est bien des années plus tard qu’elle est parvenue à s’en souvenir quand Paul a commencé à enquêter sur ce qu’il s’était passé. Dans cette investigation, ils ont appris que Joshua était le petit frère de Bobby Marcino, le propriétaire de The Bayou Strip Club où Nikki a évolué. C’est là qu’elle a rencontré Victor (Eric Braeden).

Les feux de l’amour sont programmés du lundi au vendredi à 11h05 sur l’antenne de TF1.