Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : un mystère autour de Phyllis finalement résolu sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 27/12/2020 à 16:59

Les familles Newman et Abbott s’affrontent depuis des décennies sur TF1 dans Les feux de l’amour. Pour autant, d’autres personnages perdurent dans le temps, avec certains secrets de famille...

La filiation est la règle qui permet aux personnages de perdurer dans le temps dans Les Feux de l’amour sur TF1. Ainsi les membres de la famille Newman sont présents depuis des décennies, pareillement chez les Abbott.

Certaines exceptions subsistent, à l’instar de Sharon (Sharon Case) qui forme un duo avec Nick (Joshua Morrow), ou encore Phyllis, actuellement incarné par Gina Tognoni sur la chaîne privée française. La famille de ce personnage est déjà apparue à l’écran. Explications.

La mère de Phyllis est vivante dans Les feux de l’amour

Durant l’été 2015 sur TF1, Georges, le père d’Avery (Jessica Collins) et Phyllis mourrait. Mais sa mère est également déjà apparue sur TF1. Dans les années 90, Abby Dalton (Falcon Crest) est intégrée au casting des Feux de l’amour pour incarner Lydia Callahan Summers. Elle arrive à Genoa city avec son mari Georges, alors incarné par Duke Stroud.

Ils venaient voir leur fille Phyllis, jouée à l’époque par Michelle Stafford. Phyllis était loin d’être ravie de les accueillir. Elle n’a que de rares contacts avec sa famille après qu’elle ait fugué dans sa jeunesse.

La vérité sur la jeunesse difficile de Phyllis

En 2015 sur TF1, le père de Phyllis réapparaît sous les traits de Ken Howard. Les téléspectateurs ont alors pu comprendre pourquoi la relation entre la fille et ses parents était si compliquée. Avant de mourir, Georges admet qu’il a volé l’argent de ses clients, comme le demandait Phyllis depuis des années.

La famille a toujours accusé Phyllis de les avoir ruinés. Elle s’est donc enfuie, laissant sa petite sœur Avery derrière elle. Cette dernière a fait un passage à Genoa par la suite. Reste à savoir si les scénaristes décideront un jour de faire revenir la mère de Phyllis dans la série...

Les feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi à 11h05 sur TF1. Le soap sera exceptionnellement en pause le vendredi 1er janvier 2021 pour laisser place au Big bêtisier de Noël.