Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Peter Bergman (Jack) signe un contrat explosif avec la production

Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 10/07/2022 à 16:46

Depuis 1989, Peter Bergman incarne Jack Abbott dans Les feux de l’amour sur TF1. Malgré cette longévité, l’acteur n’est pas prêt pas de partir et s’est engagé à rester dans la série pendant encore quelques années…

Alors qu’il vient actuellement de marié son fils, Kyle (Michael Mealor), en cet été 2022, Jack va connaître prochainement de nouvelles péripéties dans Les feux de l’amour sur TF1. Par ailleurs, Jack est incarné depuis 1989 par Peter Bergman. L’acteur n’est pas prêt de renoncer à ce rôle…

Cinq années de plus pour Jack (Peter Bergman) dans Les feux de l’amour sur TF1

En effet, selon Deadline, Peter Bergman vient de signer, fin juin 2022, un nouveau contrat pour le garder à Genoa City pendant les cinq prochaines années. Les contrats de trois ans sont la norme, ce qui indique le désir de CBS de conserver l’un des vétérans les plus populaires du feuilleton ainsi que le désir de l’acteur de continuer à jouer le rôle.

Peter Bergman a débuté sa carrière en 1979 dans le rôle de Cliff Warner dans All My Children . Il a ensuite, dès 1989, succédé à Terry Lester dans le rôle de Jack Abbott. Le comédien a reçu 23 nominations aux Daytime Emmy Awards dans la catégorie « Acteur principal » et a remporté remportant le trophée trois.

Une rupture entre Jack et Phyllis ?

Jack est resté une figure de premier plan dans Les feux de l’amour . Dans les dernières intrigues diffusées aux États-Unis, il a rencontré sa petite-fille, Allie et a replongé dans son passé suite à la disparition de sin fils, Keemo. En couple avec Phyllis (Michelle Stafford), leur relation a té compliquée par le retour de Diane (Susan Walters) d’entre les « morts ».

Ainsi, Jack sera encore au cœur des scénarios. Pour le moment, Les feux de l’amour ont été renouvelés jusqu’en 2024. Si la série continue, Peter Bergman est assuré d’être présent jusqu’en 2027 après la signature de ce contrat explosif.

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 10h50 sur TF1.