Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis (Gina Tognoni) victime d’un manquement de la production sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/09/2021 à 10:30

Au début de l’année 2021, un terrible drame frappait Devon dans Les Feux de l’amour sur TF1. Suite à un accident causé par Lily, Hilary perdait son enfant et trouvait la mort à l’hôpital. Amie avec cette dernière, Phyllis s’était montrée indignée.

En début d’année 2021, les téléspectateurs des Feux de l’amour sur TF1 ont subi un choc. Hilary (Mishael Morgan) est décédée après un accident de voiture causé par Lily (Christel Khalil). Peu de temps auparavant, elle voulait un enfant et avait demandé à Devon (Bryton James) d’être le père, au grand dam de Lily.

Lors de l’accident, elle a perdu son bébé avant de trouver la mort à l’hôpital, dans les bras de Devon. Suite à cela, Phyllis (Gina Tognoni a été indignée par ce qu’a fait Lily. Pourtant, elle aussi avait déjà commis un accident.

Phyllis responsable de l’accident de Christine

En 2012, Daisy (Yvonne Zima) a tenté de faire chanter Phyllis (Michelle Stafford), car elle avait des preuves sur un délit de fuite commis. Son fils, Daniel (Michael Graziadei), avait tout entendu de la conversation et voulait que sa mère avoue avoir loué une voiture de location afin de renverser Christine (Lauralee Bell) et Paul (Doug Davidson).

Pourtant, elle avait assuré vouloir effrayer le couple et ne pas leur faire de mal. Phyllis avait réussi à convaincre son fils de garder le secret. Elle avait agi par jalousie après avoir vu Christine embrasser Danny, le père adoptif de Daniel.

Un procès pour Phyllis

Contrairement à Lily, Phyllis avait échappé à la justice. Le juge avait rejeté l’affaire, au grand dam de Christine, car le délai de prescription était épuisé.

Comparativement à l’histoire de Lily dont l’issue a été plus tragique, les Phyllis n’a jamais eu à payer pour son acte. Les téléspectateurs ont donc pu être choqués de l’indignation de Phyllis (Gina Tognoni) alors qu’elle était elle même impliquée dans un accident de voiture qui aurait pu être mortel des années auparavant...

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.