Les feux de l’amour (spoiler) : le décès d’Hilary (Mishael Morgan) sur TF1

dimanche 13 décembre 2020 à 16:20 |
Capture TF1

Souhaitant tomber enceinte, Hilary va connaître un drame dans Les feux de l’amour sur TF1. Lily va se retrouver directement accusée d’un terrible accident de voiture.

Hilary (Mishael Morgan) souhaite avoir un bébé dans Les Feux de l’amour sur TF1. Aidée par Phyllis (Gina Tognoni), elle tente de séduire Ravi en vain. William (Jason Thompson) se mêle de l’opération et l’a fait capoter. Après avoir réalisé un test de fertilité, elle désire plus que tout tomber enceinte. Devon lui fait une proposition surprenante. Il sera le père biologique du bébé par insémination. Très vite, Lily complique l’opération. Elle refuse que Devon soit le père du bébé d’Hilary.

Hilary, un parcours amoureux compliqué dans Les feux de l’amour

Pour rappel, le personnage d’Hilary a débuté en tant qu’assistante de Cane (Daniel Goddard). Elle a mené une vendetta contre Neil, qu’elle considère alors comme responsable de la disparition de sa défunte mère. Par la suite, les deux intéressés se sont finalement réconciliés et ont même décidé d’entamer une histoire d’amour.

Plus tard, Hilary a choisi Devon. Le divorce avec Neil a été logiquement compliqué. Le couple alors formé par Hilary et Devon est devenu l’un des duos incontournables des Feux de l’amour. Après une séparation, et une histoire calamiteuse et toxique avec Jordan, le duo s’est offert le luxe de faire l’acquisition de GBuzz.

L’histoire compliquée de Devon et Hilary

Il n’en reste pas moins qu’après la tentative de Lily pour mettre à mal leur plan pour avoir un enfant, Hilary et Devon parviennent à leur fin. Ils utilisent la méthode naturelle et Hilary tombe enceinte. Mais le couple entre ensuite dans la tourmente.

Après un accident de voiture, Hilary perd son enfant et se retrouve en danger de mort. Devon décide alors de l’épouser sur son lit d’hôpital. Sa femme s’éteint dans ses bras, mettant alors un terme à l’histoire d’un des couples emblématiques des Feux de l’amour. Devon considère Lily comme responsable de la mort d’Hilary puisqu’elle était au volant du véhicule lors de l’accident. La famille Winter finit par se déchirer.

Les feux de l’amour sont diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022