Les feux de l’amour (spoiler) : Phyllis trahit Summer, Kyle libéré sur TF1 ?

dimanche 30 janvier 2022 à 16:26 |
Capture TF1

En ce mois de février 2022, Phyllis va tenter de faire chanter Jack et utiliser son fils comme moyen de pression dans Les feux de l’amour sur TF1. De son côté, Kyle souhaite se séparer de Summer pour retrouver Lola…

Dans l’épisode des Feux de l’amour , à découvrir le vendredi 18 février 2022 sur TF1, Phyllis (Gina Tognoni) a découvert que Kyle (Michael Mealor) avait de nouveau succombé au charme de Lola, alors qu’il s’est marié avec sa fille, Phyllis.

La femme d’affaires souhaite faire un partenariat avec Lauren Fenmore. Ainsi, pour obtenir ce qu’elle veut, elle tente de faire chanter Jack (Peter Bergman) pour récupérer Fenmore (Tracey E. Bregman) et une mise de départ. Elle veut utiliser les photos de Lola et Kyle, aux dépens de Summer. Ainsi, Phyllis est prête à trahir sa propre fille.

Une séparation entre Kyle et Summer dans Les feux de l’amour sur TF1 ?

Pour rappel, Kyle s’est marié avec Summer pour sauver Lola. Cette dernière se trouvait dans le coma et avait besoin d’un organe. Étant compatible, la fille de Phyllis a accepté la greffe, mais à la condition que Kyle se mariait avec elle et renonçait à Lola. Le fils de Jack a accepté afin de sauver Lola.

Mais, quelques semaines plus tard, Kyle n’est pas heureux avec Summer (Hunter King) et est toujours amoureux de Lola. Il souhaite lui annoncer que tout est fini entre eux. Mais, le jeune homme n’arrive pas à se libérer et n’avoue pas la vérité à sa femme. De son côté, Lola (Sasha Calle) se réjouit en pensant qu’il est en train d’annoncer à Summer leur séparation. Rey (Jordi Vilasuso), le frère de Lola, lui conseille de ne pas hésiter, quitte à faire souffrir Summer.

Jack piège Phyllis

Le plan de Phyllis échoue, Jack désamorce la bombe et la mère de Summer est folle de rage. Jack va voir Lauren et la rassure concernant leur partenariat. Elle décide de continuer avec Jabot. Avec cette histoire, Phyllis risque de se mettre de nouveau du monde à dos, dont sa fille…

Les Feux de l’amour sont à découvrir du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les Traîtres (M6) : Elsa Esnoult (Les Mystères de l’amour) démasquée par Delphine Wespiser (TPMP), Melococo, Bruno Sanches, Paul El Kharrat... ?

2 - L’énorme boulette de Karine Ferri sur TF1 avant son départ de Danse avec les stars

3 - Camping Paradis (TF1) : la série avec Laurent Ournac inspire les vacances des Français, « Dans tous les campings, il y a des monsieur Parizot »


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022