Les feux de l’amour (spoiler) : révélations sur les coulisses d’un mariage historique sur TF1

En 2003, Drucilla Barber et Neil Winters se mariaient au Japon dans Les Feux de l’amour, diffusé chaque matin à 11 heures sur TF1. L’interprète de Drucilla, Victoria Rowell, revient sur ce mariage historique dans la série.

Publié le dimanche 14 novembre 2021 à 15:58
par
Les feux de l’amour (spoiler) : révélations sur les coulisses d’un mariage historique sur TF1
©Capture TF1 

Jusqu’en 2007, Victoria Rowell incarnait le rôle de Drucilla Barber dans Les Feux de l’amour sur TF1. En 2003, elle s’était mariée à Neil Winters, incarné par Kristoff St. John dans la série. Dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth, l’actrice revient sur ce mariage marquant pour les fans du feuilleton.

Un mariage au Japon pour Drucilla et Neil dans Les feux de l’amour sur TF1

Drucilla et Neil se marient pendant les fêtes de Noël en 2003, lors d’une somptueuse cérémonie sur les îles Ryukyu du Japon. Victoria Rowell évoque cet événement : « Notre premier mariage était innocent, subtil et charmant. Cela correspondait vraiment au ton de l’endroit où nous étions dans la série ». Elle ajoute : « Le mariage japonais a vraiment montré à quel point Neil et Dru avaient grandi en tant que personnages ».

L’actrice est également productrice, et se souvient avoir contribué à cet épisode en coulisses. « J’étais très fier d’être invité à participer de cette façon, donc ces parties derrière la caméra étaient très excitantes pour moi ». Mais, la comédienne a également pris plaisir « devant la caméra » et explique que « Kristoff St. John (Neil) était charmant ».

Des guest-star dans Les Feux de l’amour pour le mariage de Neil et Drucilla

Pour cet épisode, « nous avons eu de merveilleuses stars invitées » affirme Victoria Rowell. Par exemple, l’accompagnement musical de la cérémonie « When I Say I Do » de Clint Black, a pu être mis en place grâce à la comédienne. Elle explique : « J’ai contacté mes amis, Kenny Lattimore et Chante Moore, et j’ai négocié pour qu’ils chantent. C’était excitant ! ».

Dans cet épisode, l’actrice a également contribué « à la création de la robe de mariée, qui a ensuite été sélectionnée pour l’exposition du costume au Hollywood Museum ». Concernant la coiffure inhabituelle de Drucilla dans cet épisode, elle raconte : « Les producteurs avaient engagé Nancy Morrison. Nous avons recherché des coiffures de mariage japonais authentiques, et elle a créé la perruque. Elle était merveilleuse ».

Ce mariage spécial « n’a pas nécessité autant d’heures supplémentaires. Néanmoins, c’était spectaculaire, et nous avons eu beaucoup de personnages du casting présent, dont Peter Bergman (Jack), Tonya Williams (Olivia) et Christel Khalil (Lily), pour la fête de mariage elle-même ».

Victoria Rowell conclut en revenant sur son alchimie avec Kristoff St.John, avec qui elle « a toujours passé un bon moment ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021