Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Sage enceinte de Nicholas, Victor piégé par Gabriel

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2018 à 11:18 Mis à jour le 05/03/2018 à 18:22

Ce vendredi 2 mars, TF1 a programmé un nouvel épisode des Feux de l’amour, dès 11 heures. Celui-ci a convaincu 630 000 Français, soit 11.1% de part de marché auprès des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. Les Z’amours sur France 2 ont facilement devancé les aventures de Genoa City en fédérant 15.2% du public, soit 892 000 Français.

Dans les prochaines aventures, William tente de convaincre Victoria de l’inauthenticité du contrat de fusion et que celui-ci n’a pas pu être signé par Jack. Gabriel surprend Victor, muni d’une seringue, dans la chambre d’hôpital de Jack. Gabriel en déduit qu’il a tenté de tuer son rival et le fait chanter : un poste supérieur à celui de sa fille Victoria en l’échange de son silence. Après un refus, Victor est contraint d’accepter lorsque Victoria l’interroge sur le contrat de fusion. Gabriel obtient le poste désiré.

En apprenant la promotion de Gabriel, Victoria sort de ses gonds et elle fait payer sa mauvaise humeur à Chelsea mais son nouvel ennemi lui demande de se calmer. Un gynécologue confirme à Nicholas que Sage attend un enfant et il lui promet de tenir son rôle de père. Quant à Phyllis, elle déclare son amour à Jack - en réalité Marco -, ce dernier indique qu’il vient de retrouver la mémoire, pour le plus grand plaisir de Summer et Kyle.