Les feux de l’amour (spoiler) : Stark finalement de retour pour détruire Diane


Découvrez les temps forts du 9294e épisode des Feux de l’amour diffusé à 10h55 jeudi 28 août 2025 sur TF1. Phyllis affronte Summer, tandis que Daniel encaisse une vérité douloureuse révélée par Heather. Jack, Diane et Kyle s’entre-déchirent, alors qu’Ashley confronte Tucker. Jeremy Stark refait surface, prêt à frapper.
Actuellement dans Les Feux de l’amour , Phyllis tente en vain de rallier Summer à sa cause, mais mère et fille se déchirent, laissant un fossé grandissant. Pendant ce temps, Daniel vit des retrouvailles amères avec Heather : l’espoir d’une seconde chance s’éteint brutalement lorsqu’elle lui avoue être passée à autre chose. De leur côté, Jack et Diane savourent leurs instants retrouvés, mais l’ombre de Kyle et de ses erreurs pèse sur le clan Abbott. La décision de Diane de s’installer définitivement bouleverse l’équilibre, tandis que Summer se retrouve face à une réalité qu’elle refuse d’accepter.
Dans l’ombre, Ashley confronte Tucker et découvre l’ampleur de sa chute financière. Pourtant, il jure que son amour pour elle ne mourra jamais. Phyllis croise à nouveau Jeremy, bien décidé à régler ses comptes… Les inconditionnels du soap américain créé par la famille Bell ont rendez-vous à 11 heures sur TF1, juste après Amour, Gloire et Beauté pour évoluer dans la ville fictive de Genoa City.
ÉPISODE 9294
Les feux de l’amour : Heather annonce à Daniel qu’elle a retrouvé l’amour
Phyllis (Michelle Stafford) a organisé un dîner avec Summer (Allison Lanier) au Society. Elle relate son voyage au Portugal. Phyllis compte sur le soutien de sa fille pour empêcher son fils de commettre un impaire. Summer accuse sa mère d’avoir piégé Heather au Portugal. Phyllis estime que c’est le résultat de son instinct maternel, elle se défend de la protéger. Summer regrette que sa mère ait agi dans le dos de Daniel. Phyllis refuse de recevoir des leçons de sa propre fille. Le ton monte. Elle ne comprend pas le fossé qui se creuse avec sa fille. Summer demande à sa mère d’être moins dramatique. Fatiguée d’être considérée comme le diable, Phyllis quitte le restaurant.

Daniel (Michael Graziadei) a du mal à réaliser qu’Heather (Vail Bloom) est dans sa chambre d’hôtel. Elle s’excuse de ne pas l’avoir prévenu. Elle s’est décidée à venir le voir au dernier moment. Il la serre dans ses bras lors de retrouvailles chaleureuses. Heather désire avoir une conversation avec lui et Daniel redoute déjà ce qu’elle a à lui annoncer. Il présente ses excuses pour le comportement de sa mère. Heather reconnaît que Phyllis croit en lui. Heather lui annonce qu’elle a rencontré quelqu’un. Elle ne voyait pas comment sa relation avec Daniel pouvait s’arranger. Les blessures étaient profondes. Heather ne compte pas lui accorder une nouvelle chance.
Jack (Peter Bergman) est heureux de voir Diane (Susan Walters) rentrer à la maison avec ses valises. Elle est émue par son accueil. Elle a l’impression de rêver, elle n’arrive pas à y croire. Jack insiste, c’est également sa maison désormais. Elle décide de porter un toast à leur avenir. Ils sont interrompus par Kyle (Michael Mealor). Diane l’invite à les rejoindre. Il dévoile sa dispute avec Summer, il ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner. Jack lui conseille avec amertume de demander des conseils à Victor (Eric Braeden). Les reproches fusent. Kyle demande à son père de le lâcher. Il pensait avoir la situation sous contrôle mais Jack ne sait plus s’il peut faire confiance à son fils. Il préfère partir prendre l’air.
Diane refuse de prendre parti, elle comprend son fils et Jack. Elle est cependant persuadée que son père lui pardonnera, il sait être indulgent. Diane en profite pour annoncer son aménagement au manoir Abbott. Il trouve le changement rapide. Diane rappelle qu’ils vivaient déjà ensemble autrefois. Summer rentre à la maison et découvre que Diane vit désormais ici. Elle est loin d’être ravie et reste muette.
Tucker prêt à tout pour retrouver le cœur d’Ashley
Tucker (Trevor St. John) est toujours surpris de recevoir la visite d’Ashley (Eileen Davidson). Elle est tout juste de retour de Paris. Il se demande la raison de sa venue. Elle attend des explications de Tucker, il lui a promis des aveux. Il s’interroge sur son intérêt. Ashley lui demande de ne pas se faire d’idées. Elle refuse de parler de son altercation avec Jack. Ashley veut tout savoir sur les plans de Tucker. Il dévoile sa situation financière critique. C’est bien plus grave qu’il n’a voulu le laisser paraître. Les dettes se sont accumulées. Il a perdu intérêt pour les affaires. Son accident de voiture l’a éloigné du travail. Il a dû fermer des divisions. Il a contracté des emprunts énormes pour compenser ses dettes. Ashley estime avoir été totalement bernée. Tucker martèle que la passion entre eux ne se dissipera jamais. Elle l’embrasse et prétend qu’elle n’a aucune attirance envers lui. Tucker le martèle, il l’aimera jusqu’à son dernier souffle.

Au bar du Grand Phoenix, Phyllis et Jack se retrouvent. Elle refuse d’écouter ses conseils. Elle annonce ne plus se mêler de la vie de ses enfants. Il ne compte pas l’accabler. Il sait ce qu’elle ressent. Il partage sa déception pour Kyle. Phyllis pensait qu’il allait critiquer Diane et Jack préfère partir sur le champ. Il regrette de s’être confié à elle.
Enfin, Jeremy Stark (James Hyde) retrouve Phyllis au Grand Phoenix. Son objectif et on ne peut plus clair après la trahison de Diane…
Diffusion États-Unis : mercredi 15 février 2023 sur CBS
Diffusion France : jeudi 28 août 2025 sur TF1